Fait en 2 fois (le temps de commander certaines pièces) à la concession Škoda de Narbonne (toujours aussi efficace):
- Distri + pompe à eau
- Vidange + filtres
- Remplacement de 2 serrures du panneau arrière et bielette de commande défectueuse (c'est en fait pour ça que le panneau des sièges arrière se bloquait)
- Remplacement plaquettes avant et purge liquide de frein
- Nettoyage tambours arrières
- Remplacement des 2 fils de bougies restants
- Remplacement silent blocs pot
- Petites retouches peinture et pose des stickers "grenouille d'origine"
Voilà, mécaniquement, la tuture est prète pour attaquer au moins les 5 années qui viennent, pour l'extérieur, je vais essayer de maintenir l'état actuel sans plus.
A l'intérieur:
- Pommeau neuf (trouvé au Portugal!)
- Viré les pédales "tuning Norrauto"
- Couvre volant provisoire changé pour un en cuir jaune