| felicia d emma | |
|
+3daffyluc memehotstuff bohemia-tuning 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: felicia d emma Sam 18 Avr 2009, 12:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: felicia d emma Sam 18 Avr 2009, 12:23 | |
| Ba dis donc elle est jolie cette titine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: felicia d emma Sam 18 Avr 2009, 13:39 | |
| oui,bientot phares avant et clinioteurs j adore la couleur de ta voiture biz |
|
| |
bohemia-tuning
Nombre de messages : 10398 Localisation : paturages (belgique) Humeur : je suis gentil ou je mords grr Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: felicia d emma Sam 18 Avr 2009, 14:29 | |
| dans les jours qui vont suivre. et le kit dans combien de temps???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: felicia d emma Sam 18 Avr 2009, 16:21 | |
| quand j aurais des sous pour la voiture |
|
| |
bohemia-tuning
Nombre de messages : 10398 Localisation : paturages (belgique) Humeur : je suis gentil ou je mords grr Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: felicia d emma Sam 18 Avr 2009, 16:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: felicia d emma Sam 18 Avr 2009, 17:22 | |
| jolie auto c'est vrai mais pourquoi toujours y coller un kit ?? tout le monde le fait !! un traitement simple (jantes + peinture unie ou matt + prépa moteur) marche très bien aussi est c'est plus sobre (et aussi moins cher) !! je ne vous comprendrai jamais.... l'âge peut être... |
|
| |
memehotstuff
Nombre de messages : 2448 Age : 45 Localisation : cuesmes Humeur : raleuse ca depend des jours Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: felicia d emma Sam 18 Avr 2009, 17:25 | |
| elle est belle ta felicia et les feux ar lui vont super bien | |
|
| |
bohemia-tuning
| Sujet: Re: felicia d emma Sam 18 Avr 2009, 17:27 | |
| tu penses qu une bonne preparation moteur coute moins cher?? j ai des doutes la dessus. car si tu gonfles ton moteur il faut penser a revoir tes freins ainsi que ta boite de vitesses qui n est plus adaptee | |
|
| |
daffyluc
Nombre de messages : 1593 Age : 65 Localisation : Ecaussinnes Humeur : depend du jour Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: felicia d emma Sam 18 Avr 2009, 19:30 | |
| | |
|
| |
octane59
Nombre de messages : 1506 Age : 34 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: felicia d emma Dim 19 Avr 2009, 10:36 | |
| J'aime beaucoup les feux arrière !! J'aimerais faire le même traitement, soit avec un vernis noir ou changement des glaces. | |
|
| |
bohemia-tuning
| Sujet: Re: felicia d emma Dim 19 Avr 2009, 10:40 | |
| - octane59 a écrit:
- J'aime beaucoup les feux arrière !!
J'aimerais faire le même traitement, soit avec un vernis noir ou changement des glaces. ce sont des feux arrieres qui viennent de tchequie. vaux mieux mettre les feux complets que de mettre du vernis. a la longue le vernis pele | |
|
| |
octane59
Nombre de messages : 1506 Age : 34 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: felicia d emma Dim 19 Avr 2009, 10:52 | |
| Oki | |
|
| |
bohemia-tuning
| Sujet: Re: felicia d emma Dim 19 Avr 2009, 11:36 | |
| et c est plus facile que d essayer de decoller les glaces | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: felicia d emma Dim 19 Avr 2009, 13:16 | |
| - bohemia-tuning a écrit:
- tu penses qu une bonne preparation moteur coute moins cher?? j ai des doutes la dessus. car si tu gonfles ton moteur il faut penser a revoir tes freins ainsi que ta boite de vitesses qui n est plus adaptee
je pensais juste à un petit boitier mais pour un tel modèle, je ne sais pas si le gain serait appréciable... à côté de la plaque pour cette idée (et effectivement pas si économique que ça... méa culpa). |
|
| |
bohemia-tuning
| Sujet: Re: felicia d emma Dim 19 Avr 2009, 13:19 | |
| non tu ne gagneras pas des masses en ne changeant que le boitier. juste un peu plus de souplesse | |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: felicia d emma Dim 19 Avr 2009, 14:50 | |
| En tous les cas, jolie voiture et les couleurs des feux arrières font super nickel !!! | |
|
| |
fabiatuning
Nombre de messages : 241 Age : 39 Localisation : la louviere Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: felicia d emma Dim 19 Avr 2009, 22:15 | |
| belle voiture j'aime bien les feux ar | |
|
| |
feliciafun
Nombre de messages : 607 Age : 36 Localisation : Limoux 11 (Vive la blanquette!!) Humeur : joyeux Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: felicia d emma Dim 19 Avr 2009, 22:17 | |
| - Skoda34 a écrit:
- jolie auto c'est vrai mais pourquoi toujours y coller un kit ?? tout le monde le fait !! un traitement simple (jantes + peinture unie ou matt + prépa moteur) marche très bien aussi est c'est plus sobre (et aussi moins cher) !!
je ne vous comprendrai jamais.... l'âge peut être... Pas d'acc avec toi, sur ce coup là... pourquoi tjr y coller un kit??? T'en vois beaucoup des felicia modifiés??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: felicia d emma Lun 20 Avr 2009, 19:32 | |
| il est vrai que dans la rue, je n'en voit aucune mais ici, sur ce forum, il me semble que le projet précédent de Skodatuning bleu et blanc avait un body kit, celui-là en a un et la tienne aussi. cela fait au moins 3 ici, sans parler de celles que l'on trouve sur le net. J'imagine qu'en Belgique il y en a d'autres.
le tuning avec de gros pare-chocs AV et AR, de gros bas de caisses ne me branche pas trop, mais quand le boulot réalisé est parlant, je le souligne. ce n'est pas parce que je n'apprécie pas un style de personnalisation, que je n'admire pas le travail effectué pour le réaliser. je serai le dernier à me lancer dans une telle tache.
je pense qu'en matière de personnalisation, il y a d'autres voies plus sobres, sans excroissances qui risquent s'abîmer au moindre dos d'âne et trottoir haut. car ça me minerai de voir un accroc sur un beau pare-choc, cher et sur lequel j'aurai passé de nombreuses heures à poncer et/ou à peindre à cause d'un gars qui sait pas se garer sur un parking de supermarché...
je n'ai rien contre les gens qui aiment ce style, c'est juste que c'est pas "nouveau" et que souvent, le style/traitement général de 2 félicia tunée telles quelles, est assez ressemblant.
mais c'est ce que je pense et loin de moi de froisser qui que ce soit ou critiquer négativement telle ou telle auto.
Justement je pense que la félicia d'Emma est sympa comme elle est avec les pare-chocs peint et les feux teintés que j'aime bien. avec des jantes en 15 en 200/205, à léger déport et affleurantes aux ailes, et légèrement rabaissée, des angel eyes noirs, un double pot carré séparé (un de chaque côté) elle aurait de la gueule... mais emma fait ce qu'il veut de son auto, je n'ai donné que mon avis. |
|
| |
bohemia-tuning
| Sujet: Re: felicia d emma Lun 20 Avr 2009, 19:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: felicia d emma Lun 20 Avr 2009, 19:45 | |
| |
|
| |
bohemia-tuning
| Sujet: Re: felicia d emma Lun 20 Avr 2009, 19:53 | |
| j aime bien celle d emma mais j aime bien aussi celle de skodatuning | |
|
| |
memehotstuff
Nombre de messages : 2448 Age : 45 Localisation : cuesmes Humeur : raleuse ca depend des jours Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: felicia d emma Lun 20 Avr 2009, 20:04 | |
| je suis tout a fait d accord avec vous les gouts et les couleurs ca ne se discute pas | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: felicia d emma | |
| |
|
| |
| felicia d emma | |
|