bohemia-tuning
Nombre de messages : 10398 Localisation : paturages (belgique) Humeur : je suis gentil ou je mords grr Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: felicia d emma Lun 20 Avr 2009, 20:33 | |
| j aime bien. elle est simple et jolie | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: felicia d emma Lun 20 Avr 2009, 20:37 | |
| et plein de coupe de récompense !! |
|
bohemia-tuning
Nombre de messages : 10398 Localisation : paturages (belgique) Humeur : je suis gentil ou je mords grr Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: felicia d emma Lun 20 Avr 2009, 20:40 | |
| comme quoi il ne faut pas qu elle soit trop chargee pour avoir des coupes | |
|
feliciafun
Nombre de messages : 607 Age : 36 Localisation : Limoux 11 (Vive la blanquette!!) Humeur : joyeux Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: felicia d emma Mar 21 Avr 2009, 17:59 | |
| Skoda 34, je disait pas ça dans un but de j'aime ou j'aime pas, mais il est vrai qu'il y en a 3 au forum, dont 1 seule en france (et qui je pense est l'unique en france) compare les 206 ou tu achete le kit au norauto du coin... après, la felicia que tu présente est magnifique, peut etre que je me lancerai dans un de ces projets un de ces quatre... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: felicia d emma Mar 21 Avr 2009, 20:07 | |
| oulah.. c'est vrais que les 206 ou autres sont légions près des centres norauto ou feu vert... pas fan non plus !!
t'inquiètes pas, je respecte ton(tes) projets tels qu'ils sont et je t'encourage à continuer avec tes goûts pour parfaire tes compétences en la matière. moi je suis nul dans ce domaine.
et tu sais, indubitablement, on ne peu éviter le sujet "j'aime / j'aime pas" quand on présente ou on parle d'un ou plusieurs projets de transfo ou autres. le tout est de le mentionner honnêtement et objectivement sans froisser qui que ce soit. et c'est bien d'en parler.
c'est vrai que je suis plutôt du style "épuré" mais pas trop (voir 100% lisse comme certaine Fabia en CZ...) |
|
feliciafun
Nombre de messages : 607 Age : 36 Localisation : Limoux 11 (Vive la blanquette!!) Humeur : joyeux Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: felicia d emma Mar 21 Avr 2009, 20:27 | |
| - Skoda34 a écrit:
- oulah.. c'est vrais que les 206 ou autres sont légions près des centres norauto ou feu vert... pas fan non plus !!
t'inquiètes pas, je respecte ton(tes) projets tels qu'ils sont et je t'encourage à continuer avec tes goûts pour parfaire tes compétences en la matière. moi je suis nul dans ce domaine.
et tu sais, indubitablement, on ne peu éviter le sujet "j'aime / j'aime pas" quand on présente ou on parle d'un ou plusieurs projets de transfo ou autres. le tout est de le mentionner honnêtement et objectivement sans froisser qui que ce soit. et c'est bien d'en parler.
c'est vrai que je suis plutôt du style "épuré" mais pas trop (voir 100% lisse comme certaine Fabia en CZ...) Entièrement de ton avis! j'admire les personnes comme toi qui savent rester large et ouverts | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: felicia d emma Mar 21 Avr 2009, 21:10 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: felicia d emma | |
| |
|