SKODA FAVOLICIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SKODA FAVOLICIA

Forum concernant les Skoda ? la passion de la marque, aide mecanique , et conseils divers.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Derniers sujets
» Félicia fun
modeles reduits skoda - Page 2 Icon_minitimepar Guel Mer 11 Oct 2017, 13:35

» Présentation
modeles reduits skoda - Page 2 Icon_minitimepar ZAKADY Lun 06 Avr 2015, 06:51

» Félicia Fun
modeles reduits skoda - Page 2 Icon_minitimepar bohemia-tuning Lun 30 Mar 2015, 17:45

» un possesseur d'une Félicia de plus de 315.000 km
modeles reduits skoda - Page 2 Icon_minitimepar ex-océano Jeu 07 Aoû 2014, 18:23

» changement de l'octavia 2
modeles reduits skoda - Page 2 Icon_minitimepar Guel Ven 13 Juin 2014, 20:35

» Présentation
modeles reduits skoda - Page 2 Icon_minitimepar Guel Mer 26 Fév 2014, 05:42

» Skoda Fabia² Monte-carlo.
modeles reduits skoda - Page 2 Icon_minitimepar Claudyfaucan59 Mar 18 Fév 2014, 17:53

» skoda 1.3mpi 2000 120.000km
modeles reduits skoda - Page 2 Icon_minitimepar ludofirefighter Jeu 23 Jan 2014, 15:54

» Skoda octavia Kéké !
modeles reduits skoda - Page 2 Icon_minitimepar bohemia-tuning Lun 23 Déc 2013, 21:34

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 modeles reduits skoda

Aller en bas 
+3
feliciafun
Admin
bohemia-tuning
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




modeles reduits skoda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modeles reduits skoda   modeles reduits skoda - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 17:06

Bonsoir,
tu les achetes ou et combien ? perso je recherche les deux felicia combi (premeire version non restylé ) et l'autre avec calandre type Octavia...si vous savez ou en trouver mercid e me faire signe.
Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modeles reduits skoda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modeles reduits skoda   modeles reduits skoda - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 17:28

je les achete sur ebay,les prix varie selon le modèle. la felicia 2 en modèle réduit je ne sais pas si elle existe,demande a bohemia-tuning il en connait +.
en combi je n ai que ce modèle (phase 1)
modeles reduits skoda - Page 2 19717710
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Nombre de messages : 1600
Date d'inscription : 05/06/2008

modeles reduits skoda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modeles reduits skoda   modeles reduits skoda - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 17:02

Very Happy Jolies collections on ne se doute pas toutes les déclinaisons qu'il peut exister en modèles réduit, vraiment le plaisir de les voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modeles reduits skoda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modeles reduits skoda   modeles reduits skoda - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 19:29

hop 2 ptites new Very Happy

Skoda Felicia Kit Car RAC 96 Munster
Skoda 130 RS

modeles reduits skoda - Page 2 A57a_110
modeles reduits skoda - Page 2 97e6_110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modeles reduits skoda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modeles reduits skoda   modeles reduits skoda - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 23:04

encore du new lol!
jpense que je vais arreter un peu pour m occuper de l échelle 1/1eme cheers
de + ebay devient complètement fou,frais de mise en vente gratos si frais de livraison gratos,cool mais si les vendeurs récupère en mettant + cher leur objets que d habitude c'est pas cool :silent: scratch



modeles reduits skoda - Page 2 444e_110
modeles reduits skoda - Page 2 3cd2_110
Revenir en haut Aller en bas
bohemia-tuning

bohemia-tuning


Nombre de messages : 10398
Localisation : paturages (belgique)
Humeur : je suis gentil ou je mords grr
Date d'inscription : 14/06/2008

modeles reduits skoda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modeles reduits skoda   modeles reduits skoda - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 06:23

eh oui mais avoir 50 fois le meme modele avec des decalcos differentes pour moi c est pas ca d avoir une collection. les fabia les octavia et les voitures de rallye sont livrables en plusieurs decos mais la voiture reste la meme
Revenir en haut Aller en bas
http://bohemiatuning.skyrock.com/
Invité
Invité




modeles reduits skoda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modeles reduits skoda   modeles reduits skoda - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 12:21

Bon ben je vois qu'il y a de belles choses par ici !! des abrex, Reji et autres kaden ou solido !!!
le temps de retrouver des tofs et je vous post ça !!
Pour commencer...
modeles reduits skoda - Page 2 P8190010

modeles reduits skoda - Page 2 0041010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modeles reduits skoda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modeles reduits skoda   modeles reduits skoda - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 15:42

bohemia-tuning a écrit:
eh oui mais avoir 50 fois le meme modele avec des decalcos differentes pour moi c est pas ca d avoir une collection. les fabia les octavia et les voitures de rallye sont livrables en plusieurs decos mais la voiture reste la meme

y a 200 modèles de skoda?? ça reste tout de meme toujours un modèle différent meme si il ya juste le décalque qui change.enfin soit..............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modeles reduits skoda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modeles reduits skoda   modeles reduits skoda - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 17:03

skodatuning a écrit:
modeles reduits skoda - Page 2 3cd2_110
elle vient d'où celle-ci ?? et de quel rallyes stp ?


Dernière édition par Skoda34 le Lun 06 Oct 2008, 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
memehotstuff

memehotstuff


Nombre de messages : 2448
Age : 45
Localisation : cuesmes
Humeur : raleuse ca depend des jours
Date d'inscription : 08/07/2008

modeles reduits skoda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modeles reduits skoda   modeles reduits skoda - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 17:54

je vous comprend tous les deux ,mais si on veux comment a vouloir chaque modele , chacun decal ,chaque couleur et chaque version multiplie par le nombre de fabricant ca devient cher, et c est plus une maison qu il nous faut mais une chateau mdr car meme si on sacrifie une piece pour mettre tout en expo il n y aura jamais assez de place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modeles reduits skoda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modeles reduits skoda   modeles reduits skoda - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 18:30

une collection de la sorte ne se fait pas rapidement...
personnellement j'en ai 145 et 15 en cours de réa et je sais que j'aurai pas fini d'aussi tôt.
Revenir en haut Aller en bas
bohemia-tuning

bohemia-tuning


Nombre de messages : 10398
Localisation : paturages (belgique)
Humeur : je suis gentil ou je mords grr
Date d'inscription : 14/06/2008

modeles reduits skoda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modeles reduits skoda   modeles reduits skoda - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 20:01

j approche mes 300 modeles dont plusieurs kits que je dois monter dont la 130rs, felicia cabrio avec ou sans hardtop, octavia touring super version rallye, la skoda sport qui a couru les 24h du mans en 1950, plus d autres mais a l echelle 1/120
Revenir en haut Aller en bas
http://bohemiatuning.skyrock.com/
bohemia-tuning

bohemia-tuning


Nombre de messages : 10398
Localisation : paturages (belgique)
Humeur : je suis gentil ou je mords grr
Date d'inscription : 14/06/2008

modeles reduits skoda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modeles reduits skoda   modeles reduits skoda - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 20:10

je fais toutes les echelles. la plus petite est le 1/120. la plus grande a l echelle 1/10. sans compter les voitures a l echelle 1/1. mdr.je possede des filoguidees des slots car ( scalextrix) moteur a friction. de toutes marques y compris des tres rares et qui ne seront plus fabriquees car le fabricant est decede. voici plusieurs fabriquants abrex,kdn,knopp,moravia,cs train,artapo,igra,falm,ixo,solido,cararama,matchbox,cbcom,smer,....
sans compter les modeles a fabriquer en papier je dois monter l octavia l octavia combi, octavia kit car, 130 rs, felicia kit car, la 100 la 1000mb ainsi que d autres
Revenir en haut Aller en bas
http://bohemiatuning.skyrock.com/
Invité
Invité




modeles reduits skoda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modeles reduits skoda   modeles reduits skoda - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 20:20

vivement des photos de tout ça ....
Revenir en haut Aller en bas
bohemia-tuning

bohemia-tuning


Nombre de messages : 10398
Localisation : paturages (belgique)
Humeur : je suis gentil ou je mords grr
Date d'inscription : 14/06/2008

modeles reduits skoda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modeles reduits skoda   modeles reduits skoda - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 20:36

il y en a deja sur le site. pour une partie des autres voir mon blog . d autres plus rare par exemple celles en bakelite sont mises a place. plus d autres qui vont seulement arriver. entre autres 1000 mb de marque est allemande avec moteur a friction a l echelle 1/30. une 130rs a l echelle 1/18 version rallye de l acropole prix hors frais de port 250euros.
Revenir en haut Aller en bas
http://bohemiatuning.skyrock.com/
Invité
Invité




modeles reduits skoda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modeles reduits skoda   modeles reduits skoda - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 20:57

je viens de voir ton blog !! très sympa !
j'ai aussi une sedan en bakélite, une 120 rozkvet, une favorit moni metal et une HO mais je vais m'en sépare de ce lot...
j'ai aussi une 110R coupé et une 100 S à friction au 1/30, une 120 L au 1/18 + sa remorque et un 1203 orange. il me manque cette 1000MB. j'ai vu sur le site Hynek knopp cette 130 rs au 1/18 !!! elle est superbe !!
l'été prochain je pense aller dans leur atelier vers plzen en allant chez mon beau-père...
je vais faire bientôt des photos une par une.


Dernière édition par Skoda34 le Lun 13 Oct 2008, 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bohemia-tuning

bohemia-tuning


Nombre de messages : 10398
Localisation : paturages (belgique)
Humeur : je suis gentil ou je mords grr
Date d'inscription : 14/06/2008

modeles reduits skoda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modeles reduits skoda   modeles reduits skoda - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 21:40

oui tu peux aller voir. c est un mec vraiment sympa. il te laisse meme voir son atelier de fabrication. je suis deja meme revenu avec un prototype de popular avant meme qu ils ne les vendent. resultat je lui ai achete 8 modeles pour moi et des copains qui en voulaient. c est a une dizaine de kilometres de pilsen.
j ai aussi la monti metal version favorit 89 et version 93. j ai aussi la 110 r et la 100 a friction. j ai la 120l avec remorque et 2 1203 en version pompier et minivan qui ont aussi possede le moteur a friction. pour les bakelites j ai la sedan ou appelee 1200 j ai la popular roadster et une octavia. mais si je devrai tout detailler ca serat trop long. j ai aussi plusieurs retro43. marque de pilsen aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://bohemiatuning.skyrock.com/
skodatuning

skodatuning


Nombre de messages : 3547
Age : 41
Localisation : wasmes
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 01/12/2008

modeles reduits skoda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modeles reduits skoda   modeles reduits skoda - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 21:41

j ai racheté quelques modèles,pas su m empecher,rien d extra,une felicia 2 (1/43) ,une felicia 1 ambulance 1/43,favorit rally 1/28 (scalextric),une 180/200rs en resine 1/43,une octavia 3 berline 1/43,une octavia 3 break 1/43, d'autres arrivent encore,photos suivront.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftcar.net
Invité
Invité




modeles reduits skoda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modeles reduits skoda   modeles reduits skoda - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 22:50

eh ben !!... c'est du beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
skodatuning

skodatuning


Nombre de messages : 3547
Age : 41
Localisation : wasmes
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 01/12/2008

modeles reduits skoda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modeles reduits skoda   modeles reduits skoda - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 16:16

modeles reduits skoda - Page 2 9959_111
modeles reduits skoda - Page 2 935a_111
modeles reduits skoda - Page 2 Ocatva11
modeles reduits skoda - Page 2 Octavi11
modeles reduits skoda - Page 2 3c1d_111
modeles reduits skoda - Page 2 444e_111
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftcar.net
skodatuning

skodatuning


Nombre de messages : 3547
Age : 41
Localisation : wasmes
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 01/12/2008

modeles reduits skoda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modeles reduits skoda   modeles reduits skoda - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 22:57

quelques unes d ici peu,en scalectrix,marque faro. a suivre .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftcar.net
Invité
Invité




modeles reduits skoda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modeles reduits skoda   modeles reduits skoda - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 08:59

skodatuning a écrit:
modeles reduits skoda - Page 2 9959_111
modeles reduits skoda - Page 2 935a_111
modeles reduits skoda - Page 2 Ocatva11
modeles reduits skoda - Page 2 Octavi11
modeles reduits skoda - Page 2 3c1d_111
modeles reduits skoda - Page 2 444e_111
c'est même très beau (la 180/200 RS I love you )
Revenir en haut Aller en bas
bohemia-tuning

bohemia-tuning


Nombre de messages : 10398
Localisation : paturages (belgique)
Humeur : je suis gentil ou je mords grr
Date d'inscription : 14/06/2008

modeles reduits skoda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modeles reduits skoda   modeles reduits skoda - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 21:03

voici mon cadeau de noel offert par ma copine memehotstuff. une magnifique skoda 120ls telecommandee a l echelle 1/8.. elle mesure entre 45 et 50 cms lol!

modeles reduits skoda - Page 2 07f4_110
Revenir en haut Aller en bas
http://bohemiatuning.skyrock.com/
skodatuning

skodatuning


Nombre de messages : 3547
Age : 41
Localisation : wasmes
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 01/12/2008

modeles reduits skoda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modeles reduits skoda   modeles reduits skoda - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 21:10

super,j ai vu que tu l'avais eue Wink ,j'attend quelques modèles acheté hors ebay Smile ,je préfère rester dans les petits gabarits lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftcar.net
bohemia-tuning

bohemia-tuning


Nombre de messages : 10398
Localisation : paturages (belgique)
Humeur : je suis gentil ou je mords grr
Date d'inscription : 14/06/2008

modeles reduits skoda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modeles reduits skoda   modeles reduits skoda - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 21:13

c est un des rares modeles que je n ai pas dans les anciennes. elle sera bien a cote de ma 120 filoguidee lol! lol! et point de vue cadeau c est un super cadeau comme on ne m a jamais fait santa
Revenir en haut Aller en bas
http://bohemiatuning.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





modeles reduits skoda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modeles reduits skoda   modeles reduits skoda - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
modeles reduits skoda
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» modeles reduits
» une partie de mes modeles
» skoda suv 4*4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKODA FAVOLICIA :: GENERAL :: Photos de vos voitures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser