SKODA FAVOLICIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SKODA FAVOLICIA

Forum concernant les Skoda ? la passion de la marque, aide mecanique , et conseils divers.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Derniers sujets
» Félicia fun
modeles reduits skoda Icon_minitimepar Guel Mer 11 Oct 2017, 13:35

» Présentation
modeles reduits skoda Icon_minitimepar ZAKADY Lun 06 Avr 2015, 06:51

» Félicia Fun
modeles reduits skoda Icon_minitimepar bohemia-tuning Lun 30 Mar 2015, 17:45

» un possesseur d'une Félicia de plus de 315.000 km
modeles reduits skoda Icon_minitimepar ex-océano Jeu 07 Aoû 2014, 18:23

» changement de l'octavia 2
modeles reduits skoda Icon_minitimepar Guel Ven 13 Juin 2014, 20:35

» Présentation
modeles reduits skoda Icon_minitimepar Guel Mer 26 Fév 2014, 05:42

» Skoda Fabia² Monte-carlo.
modeles reduits skoda Icon_minitimepar Claudyfaucan59 Mar 18 Fév 2014, 17:53

» skoda 1.3mpi 2000 120.000km
modeles reduits skoda Icon_minitimepar ludofirefighter Jeu 23 Jan 2014, 15:54

» Skoda octavia Kéké !
modeles reduits skoda Icon_minitimepar bohemia-tuning Lun 23 Déc 2013, 21:34

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 modeles reduits skoda

Aller en bas 
+3
feliciafun
Admin
bohemia-tuning
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
bohemia-tuning

bohemia-tuning


Nombre de messages : 10398
Localisation : paturages (belgique)
Humeur : je suis gentil ou je mords grr
Date d'inscription : 14/06/2008

modeles reduits skoda Empty
MessageSujet: modeles reduits skoda   modeles reduits skoda Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 11:30

voici mes skoda l echelle 1/87. et bien sur mes 130rs dont une en kit que je dois seulement monter
modeles reduits skoda Photo_15
modeles reduits skoda Photo_16
modeles reduits skoda Photo_17
Revenir en haut Aller en bas
http://bohemiatuning.skyrock.com/
Admin




Nombre de messages : 1600
Date d'inscription : 05/06/2008

modeles reduits skoda Empty
MessageSujet: Re: modeles reduits skoda   modeles reduits skoda Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 16:54

Wink Belle collection c'est vrai, ça fait rêver, j'aimerai en avoir autant !

J'ai plus mon Octavia, puis je rêve de pouvoir m'offrir une Favorit et un Felicia ... Quand je pourrai, bien que je suis sur qu'elle ne sont pas trop chère?

Jolie collection en tout cas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bohemia-tuning

bohemia-tuning


Nombre de messages : 10398
Localisation : paturages (belgique)
Humeur : je suis gentil ou je mords grr
Date d'inscription : 14/06/2008

modeles reduits skoda Empty
MessageSujet: Re: modeles reduits skoda   modeles reduits skoda Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 18:23

certains modeles sont tres dur a retrouver car celui qui les fabriquait est decede donc plus possible d en avoir. d autres la serie est terminee et alors on va voir sur objets de collection. tout ce qui est abrx est de maintenant et facile a trouver
Revenir en haut Aller en bas
http://bohemiatuning.skyrock.com/
Invité
Invité




modeles reduits skoda Empty
MessageSujet: Re: modeles reduits skoda   modeles reduits skoda Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 20:05

pour l instant me manque le 1er modèle d octavia,l ancien modele superb,la 120l,jvois rien d autre pour l instant.
jolie collection,mais manque des photos des autres modèles Wink
Revenir en haut Aller en bas
bohemia-tuning

bohemia-tuning


Nombre de messages : 10398
Localisation : paturages (belgique)
Humeur : je suis gentil ou je mords grr
Date d'inscription : 14/06/2008

modeles reduits skoda Empty
MessageSujet: Re: modeles reduits skoda   modeles reduits skoda Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 20:17

j ai l octavia ,la superb , la 120. il doit surement t en manquer beaucoup vu qu il y a pas longtemps que tu as commence. certains modeles ne sont meme pas mis dans ma vitrine car ils sont tellement rares que impossible a retrouver. j ai des modeles en bakelite, en tole, des filo-guidees, etc... si on ne prend que les abrex ou les kdn ca fait beaucoup mais tres peu dans le monde du modelisme sur les skoda. tu connais les moravia ? les artapo? et bien d autres noms encore. met une photo de ta collection pour les montrer c est toujours bon a voir une collection
Revenir en haut Aller en bas
http://bohemiatuning.skyrock.com/
Invité
Invité




modeles reduits skoda Empty
MessageSujet: Re: modeles reduits skoda   modeles reduits skoda Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 20:29

il y a peine 1an que j ai "commencé" ,je connais pas du tout ces noms,mais si on veut vraiment faire toute la collection c'est pas demain la veille qu on aura fini.je mettrais une photo dès que je sais,j en ai quelques uns en résine,etc,mais pas une collection aussi grande que la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
bohemia-tuning

bohemia-tuning


Nombre de messages : 10398
Localisation : paturages (belgique)
Humeur : je suis gentil ou je mords grr
Date d'inscription : 14/06/2008

modeles reduits skoda Empty
MessageSujet: Re: modeles reduits skoda   modeles reduits skoda Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 20:31

tu te rattrappes?
Revenir en haut Aller en bas
http://bohemiatuning.skyrock.com/
Invité
Invité




modeles reduits skoda Empty
MessageSujet: Re: modeles reduits skoda   modeles reduits skoda Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 20:32

bohemia-tuning a écrit:
tu te rattrappes?

comprend pas??
Revenir en haut Aller en bas
bohemia-tuning

bohemia-tuning


Nombre de messages : 10398
Localisation : paturages (belgique)
Humeur : je suis gentil ou je mords grr
Date d'inscription : 14/06/2008

modeles reduits skoda Empty
MessageSujet: Re: modeles reduits skoda   modeles reduits skoda Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 20:40

tu essaies de rattrapper ma collection? voila ce que je voulais dire. j ai plus de 300 modeles a toutes echelles. plus des plaques emaillees offertes pour mon annif (ca change des pantoufles mdr) ,des pins ,des bics ,des porte cles , des timbres postaux , un sifflet , des gants , un string skoda( eh oui ca existe) des epingles , des autocollants , des peluches, etc
Revenir en haut Aller en bas
http://bohemiatuning.skyrock.com/
bohemia-tuning

bohemia-tuning


Nombre de messages : 10398
Localisation : paturages (belgique)
Humeur : je suis gentil ou je mords grr
Date d'inscription : 14/06/2008

modeles reduits skoda Empty
MessageSujet: Re: modeles reduits skoda   modeles reduits skoda Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 20:42

je suis en train de regarder pour acheter une skoda 130rs a l echelle 1/18 en resine pour la modique somme de 250 euros
Revenir en haut Aller en bas
http://bohemiatuning.skyrock.com/
bohemia-tuning

bohemia-tuning


Nombre de messages : 10398
Localisation : paturages (belgique)
Humeur : je suis gentil ou je mords grr
Date d'inscription : 14/06/2008

modeles reduits skoda Empty
MessageSujet: Re: modeles reduits skoda   modeles reduits skoda Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 20:47

modeles reduits skoda Acropo10
modeles reduits skoda Acropo11
modeles reduits skoda Acropo12
Revenir en haut Aller en bas
http://bohemiatuning.skyrock.com/
Invité
Invité




modeles reduits skoda Empty
MessageSujet: Re: modeles reduits skoda   modeles reduits skoda Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 20:53

bohemia-tuning a écrit:
tu essaies de rattrapper ma collection? voila ce que je voulais dire. j ai plus de 300 modeles a toutes echelles. plus des plaques emaillees offertes pour mon annif (ca change des pantoufles mdr) ,des pins ,des bics ,des porte cles , des timbres postaux , un sifflet , des gants , un string skoda( eh oui ca existe) des epingles , des autocollants , des peluches, etc

non du tout,je sais très bien que je n y arriverais jamais étant donné que les modèles que tu as sont quasiment introuvable.je prend ce que je trouve,mais ça devient de + en + dur de trouver un modèle que je n ai pas.autre que les voitures,j ai fagnon,drapeau,gourde,timbre,porte clé,montre,bic,nounours,tutute,etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modeles reduits skoda Empty
MessageSujet: Re: modeles reduits skoda   modeles reduits skoda Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 20:54

bohemia-tuning a écrit:
je suis en train de regarder pour acheter une skoda 130rs a l echelle 1/18 en resine pour la modique somme de 250 euros

pas mal celle la mais pas pour l instant,d abord les 1/43me,la 130rs je l ai en résine mais a l 1/43eme
Revenir en haut Aller en bas
bohemia-tuning

bohemia-tuning


Nombre de messages : 10398
Localisation : paturages (belgique)
Humeur : je suis gentil ou je mords grr
Date d'inscription : 14/06/2008

modeles reduits skoda Empty
MessageSujet: Re: modeles reduits skoda   modeles reduits skoda Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 21:19

je fais regulierement des commandes pour des modeles reduits en 1/43 en resine. mais je les commande minimum par 10. et cela 2 a 3 fois par an. le prix de ces modeles est de minimum 50 euros mais la finition est au top car c est artisanal et autre qualite que chez abrex ou kdn. maintenant quand on est collectionneur il faut savoir le budget que l on veut mettre. tout depend des personnes. moi j ai des modeles rares que j ai achete a des prix non raisonnables en tchequie mais je sais que ca les vaut
Revenir en haut Aller en bas
http://bohemiatuning.skyrock.com/
Invité
Invité




modeles reduits skoda Empty
MessageSujet: Re: modeles reduits skoda   modeles reduits skoda Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 21:46

la bas il doit y avoir du choix,mais je me vois mal remonter la bas pour des modèles réduits,niveau budget je n ai pas de limite,quand ça me plait je tape le maximum,la plus chère que j ai acheté c'est l octavia wrc safari que j ai payé une cinquantaine d euro.j achete beaucoup sur ebay allemagne,france,angleterre,mais ça commence a devenir dur dur,donc vais me lancer a commander les modèles en résine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modeles reduits skoda Empty
MessageSujet: Re: modeles reduits skoda   modeles reduits skoda Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 17:03

voila les photos sont faite de mes quelques modèles skoda,je les ai mise sur le blog car ça prend trop de temps et de place ici,
http://skodatuning.skyrock.com/


edit feliciafun: lien mis en place...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modeles reduits skoda Empty
MessageSujet: Re: modeles reduits skoda   modeles reduits skoda Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 19:45

nouvelle acquisition


modeles reduits skoda 7bed_110
modeles reduits skoda 5517_110
Revenir en haut Aller en bas
bohemia-tuning

bohemia-tuning


Nombre de messages : 10398
Localisation : paturages (belgique)
Humeur : je suis gentil ou je mords grr
Date d'inscription : 14/06/2008

modeles reduits skoda Empty
MessageSujet: Re: modeles reduits skoda   modeles reduits skoda Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 21:19

je les ai toutes les 2. le 2° modele est du type scalextrix. il existe d autres modeles dont le favorit pick up freestyle lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bohemiatuning.skyrock.com/
Invité
Invité




modeles reduits skoda Empty
MessageSujet: Re: modeles reduits skoda   modeles reduits skoda Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 19:17

voici le dessous de la favorit


modeles reduits skoda 5dcd_110


nouvelle acquisition pour l instant,d autres suivront très bientot


skoda 1000mb B5 1969 de chez knopp

modeles reduits skoda 70f5_110
Revenir en haut Aller en bas
bohemia-tuning

bohemia-tuning


Nombre de messages : 10398
Localisation : paturages (belgique)
Humeur : je suis gentil ou je mords grr
Date d'inscription : 14/06/2008

modeles reduits skoda Empty
MessageSujet: Re: modeles reduits skoda   modeles reduits skoda Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 21:18

oui je l ai aussi mais pas tres realiste par rapport au veritable modele. c est la 1° serie de 1000 mb de chez knopp
Revenir en haut Aller en bas
http://bohemiatuning.skyrock.com/
feliciafun

feliciafun


Nombre de messages : 607
Age : 35
Localisation : Limoux 11 (Vive la blanquette!!)
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 06/06/2008

modeles reduits skoda Empty
MessageSujet: Re: modeles reduits skoda   modeles reduits skoda Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 21:57

bohemia-tuning a écrit:
oui je l ai aussi mais pas tres realiste par rapport au veritable modele. c est la 1° serie de 1000 mb de chez knopp

Quelle importance??? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciafun.skyrock.com/
bohemia-tuning

bohemia-tuning


Nombre de messages : 10398
Localisation : paturages (belgique)
Humeur : je suis gentil ou je mords grr
Date d'inscription : 14/06/2008

modeles reduits skoda Empty
MessageSujet: Re: modeles reduits skoda   modeles reduits skoda Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 23:32

aucune mais de point de vue collectionneur on sait de quoi on parle. les premieres serie ne sont jamais reussies de facon nickel. les series suivantes sont plus proches de la realite. j essaie d avoir toutes les versions possibles mais quand la qualite du modele reduit est identique a la realite on appelle ca un modele reussi. ici il s agit de modele artisanal. ce qui est deja bien pour un collectionneur mais pour nous plus le modele est mieux fini mieux c est. c est bien de savoir que le fabriquant a fait plusieurs series de ce modele. et surtout d avoir la collection la plus complete possible y compris les versions les plus laides. qui entre nous deviennent de plus en plus rare et c est bien de l avoir achete
Revenir en haut Aller en bas
http://bohemiatuning.skyrock.com/
bohemia-tuning

bohemia-tuning


Nombre de messages : 10398
Localisation : paturages (belgique)
Humeur : je suis gentil ou je mords grr
Date d'inscription : 14/06/2008

modeles reduits skoda Empty
MessageSujet: Re: modeles reduits skoda   modeles reduits skoda Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 23:58

voici des photos de la voiture
modeles reduits skoda 00397710
modeles reduits skoda Tn_10010
modeles reduits skoda T_usti10
regardez la difference par rapport au modele original et vous verrez les differences car beaucoup ne connaissent pas ce modele. il a existe en 1600 et 1800
Revenir en haut Aller en bas
http://bohemiatuning.skyrock.com/
Invité
Invité




modeles reduits skoda Empty
MessageSujet: Re: modeles reduits skoda   modeles reduits skoda Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 11:45

nouvelle acquise skoda felicia kit car monte carlo 1997
et une octavia rally san remo 1997

modeles reduits skoda 7785_110

modeles reduits skoda 7954_110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modeles reduits skoda Empty
MessageSujet: Re: modeles reduits skoda   modeles reduits skoda Icon_minitimeLun 08 Sep 2008, 18:24

allez hop encore une autre Smile

Skoda 120 S Rally 1972 1/43
modeles reduits skoda 1e0b_110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





modeles reduits skoda Empty
MessageSujet: Re: modeles reduits skoda   modeles reduits skoda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
modeles reduits skoda
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» modeles reduits
» une partie de mes modeles
» skoda suv 4*4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKODA FAVOLICIA :: GENERAL :: Photos de vos voitures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser