SKODA FAVOLICIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SKODA FAVOLICIA

Forum concernant les Skoda ? la passion de la marque, aide mecanique , et conseils divers.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Derniers sujets
» Félicia fun
Skoda Favorit Black-Line German Look. Icon_minitimepar Guel Mer 11 Oct 2017, 13:35

» Présentation
Skoda Favorit Black-Line German Look. Icon_minitimepar ZAKADY Lun 06 Avr 2015, 06:51

» Félicia Fun
Skoda Favorit Black-Line German Look. Icon_minitimepar bohemia-tuning Lun 30 Mar 2015, 17:45

» un possesseur d'une Félicia de plus de 315.000 km
Skoda Favorit Black-Line German Look. Icon_minitimepar ex-océano Jeu 07 Aoû 2014, 18:23

» changement de l'octavia 2
Skoda Favorit Black-Line German Look. Icon_minitimepar Guel Ven 13 Juin 2014, 20:35

» Présentation
Skoda Favorit Black-Line German Look. Icon_minitimepar Guel Mer 26 Fév 2014, 05:42

» Skoda Fabia² Monte-carlo.
Skoda Favorit Black-Line German Look. Icon_minitimepar Claudyfaucan59 Mar 18 Fév 2014, 17:53

» skoda 1.3mpi 2000 120.000km
Skoda Favorit Black-Line German Look. Icon_minitimepar ludofirefighter Jeu 23 Jan 2014, 15:54

» Skoda octavia Kéké !
Skoda Favorit Black-Line German Look. Icon_minitimepar bohemia-tuning Lun 23 Déc 2013, 21:34

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Skoda Favorit Black-Line German Look.

Aller en bas 
+2
bohemia-tuning
Admin
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Admin




Nombre de messages : 1600
Date d'inscription : 05/06/2008

Skoda Favorit Black-Line German Look. Empty
MessageSujet: Skoda Favorit Black-Line German Look.   Skoda Favorit Black-Line German Look. Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 15:43

Donc j'ai repris mon projet, qui pour moi soit original et hors du commun , même si j'aime tous les styles de modifs !

Donc le mien est basé sur le German Look, qui consiste à garder la voiture dans son style d'origine en faisant des petites modifs dans le style: intérieur tableau de bord travaillé avec des accéssoires "EDITIONS WOLFSBURG" pommeau de vitesse, loquets de portes, manivelles de lèves vitres, modifs de sièges soit bacquets, soit bacquet de Golf, moteur d'origine vitaminé avec mise d'une culasse pour système injection, avec allumage et distribution au bougies idem aux dernière Felicia, avec allègement du volant moteur, changement de l'arbre à cames,supression du silencieux intermédiaireet mise en place d'un pot de moto en sorti, boitier électroniques préparés peinture complète de la voiture + les autocollants "Black Line" que j'ai déjà mais refait, un kit ressorts courts, un jeux de jantes d'origine modifiés (celles que j'avais monté sur ma Felicia ),avec en déport à l'avant 6 maxi et 6,5 ou 7 à l'arrière monté sur des pneus 175/50/13
Paupières de phares AV, avec plaques U.S à l'avant gauche et milieu PC arrière, barres anti-rapprochement de tourelles avant et arrière.

Voici deux photos mais ce n'est pas ma Favorit il faut que je le dessine mais c'est surement le projet définitif de cette voiture!

C'est surtout pour montrer le style des jantes et un peu ce dont à quoi ressemblera ma voiture:

Skoda Favorit Black-Line German Look. Projet11

Skoda Favorit Black-Line German Look. Style_10

(Pour le déport des jantes je marques du 6 à l'avant puis-je davantage, et pour l'arrière 6,5 ou 7 puis-je + ou est-ce raisonnable? )
Revenir en haut Aller en bas
bohemia-tuning

bohemia-tuning


Nombre de messages : 10398
Localisation : paturages (belgique)
Humeur : je suis gentil ou je mords grr
Date d'inscription : 14/06/2008

Skoda Favorit Black-Line German Look. Empty
MessageSujet: Re: Skoda Favorit Black-Line German Look.   Skoda Favorit Black-Line German Look. Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 16:13

tout est possible sur des bases saines
Revenir en haut Aller en bas
http://bohemiatuning.skyrock.com/
Admin




Nombre de messages : 1600
Date d'inscription : 05/06/2008

Skoda Favorit Black-Line German Look. Empty
MessageSujet: Re: Skoda Favorit Black-Line German Look.   Skoda Favorit Black-Line German Look. Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 16:16

Que veux tu dire sur des bases saines ? sur des voitures qui n'ont jamais tapé, ou qui ne sont pas bouffées par la rouille?

En plus je me suis trompé dans le déport, c'est 7 à l'avant et 7,5 à l'arrière...
Revenir en haut Aller en bas
bohemia-tuning

bohemia-tuning


Nombre de messages : 10398
Localisation : paturages (belgique)
Humeur : je suis gentil ou je mords grr
Date d'inscription : 14/06/2008

Skoda Favorit Black-Line German Look. Empty
MessageSujet: Re: Skoda Favorit Black-Line German Look.   Skoda Favorit Black-Line German Look. Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 16:22

oui car autrement ca couterai tres cher en restauration geek
Revenir en haut Aller en bas
http://bohemiatuning.skyrock.com/
Admin




Nombre de messages : 1600
Date d'inscription : 05/06/2008

Skoda Favorit Black-Line German Look. Empty
MessageSujet: Re: Skoda Favorit Black-Line German Look.   Skoda Favorit Black-Line German Look. Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 17:10

La Favorit est saine de caisse, mais juste un peu de corrosion dans le compartiment moteur mais c'est superficiel. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Nombre de messages : 1600
Date d'inscription : 05/06/2008

Skoda Favorit Black-Line German Look. Empty
MessageSujet: Re: Skoda Favorit Black-Line German Look.   Skoda Favorit Black-Line German Look. Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 17:46

Donc mon projet va prendre forme, donc en German style ça va pas trop ressembler,
Donc en face avant je vois cette calandre avec la lame de capot (que je trouve terrible)
Avec le monogramme Skoda sur la grille de calandre, la pare chocs sera de ma conception...

Skoda Favorit Black-Line German Look. My_fac11

Ensuite pour l'arrière, lissage de la partie support de plaque avec feux de reculs et brouillards, je mets des feux AR diamants sans contoursjute les parties clignos stop et feux rouges , le pare-chocs sera aussi de ma conception...

Skoda Favorit Black-Line German Look. My_fac12

Ensuite pour les jantes ce sera des BBS RM en 14", mais la je demanderai des renseignements à Bohémia pour le déport que je peux mettre + le déport ET 10 ou 20 pour que la jante soit avec un petit rebord et à fleur du passage de roue avant et arrières.

Skoda Favorit Black-Line German Look. My_jan10

Côté moteur, faire un boitier préparé par Skoda Motorsport, puis un arbre à cames plus pointus, avec une prise d'air frais direct par le capot, qui aura une écope d'air style R19 16S.

Peinture et auto-collants d'origine Black line peinture numéro 1999 black.

Dépolissage des supports de rétro style polis aspet chrome, idem cadre toit ouvrant, peinture deux ton style argent au dessus de l'arrête du rétro et noir mat la partie en dessous.

Sur la ceinture de caisse, la dernière arrête en dessous les poignées de portes peintes elles aussi en argent mat liserai or mat .

Voilà pour le moment ce petit projet qui est préparé de dérrière les fagots ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
bohemia-tuning

bohemia-tuning


Nombre de messages : 10398
Localisation : paturages (belgique)
Humeur : je suis gentil ou je mords grr
Date d'inscription : 14/06/2008

Skoda Favorit Black-Line German Look. Empty
MessageSujet: Re: Skoda Favorit Black-Line German Look.   Skoda Favorit Black-Line German Look. Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 20:47

elle devrait etre superbe. pourquoi ne pas faire un dessin avec le projet mais mettre en couleur directement pour voir le style de l auto
Revenir en haut Aller en bas
http://bohemiatuning.skyrock.com/
Admin




Nombre de messages : 1600
Date d'inscription : 05/06/2008

Skoda Favorit Black-Line German Look. Empty
MessageSujet: Re: Skoda Favorit Black-Line German Look.   Skoda Favorit Black-Line German Look. Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 16:19

J'ai déjà essayé mais je n'ai pas de bonnes prises de vues de la Favorit, je n'ai pas de vue de profil de la voiture et de vue de faces et de vue ar, si quelqu'un a ce genre de photos je suis preneur Wink

Enfin des photos où les courbes sont mis en valeur et la voiture aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bohemia-tuning

bohemia-tuning


Nombre de messages : 10398
Localisation : paturages (belgique)
Humeur : je suis gentil ou je mords grr
Date d'inscription : 14/06/2008

Skoda Favorit Black-Line German Look. Empty
MessageSujet: Re: Skoda Favorit Black-Line German Look.   Skoda Favorit Black-Line German Look. Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 17:57

pourquoi ne pas faire les photos toi meme. tu les decalques et puis tu scannes le calque dans ton pc Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bohemiatuning.skyrock.com/
memehotstuff

memehotstuff


Nombre de messages : 2448
Age : 45
Localisation : cuesmes
Humeur : raleuse ca depend des jours
Date d'inscription : 08/07/2008

Skoda Favorit Black-Line German Look. Empty
MessageSujet: Re: Skoda Favorit Black-Line German Look.   Skoda Favorit Black-Line German Look. Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 19:04

Skoda Favorit Black-Line German Look. Skoda-13
est ce bien ce que tu cherchais , je n ai trouve que cela
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Nombre de messages : 1600
Date d'inscription : 05/06/2008

Skoda Favorit Black-Line German Look. Empty
MessageSujet: Re: Skoda Favorit Black-Line German Look.   Skoda Favorit Black-Line German Look. Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 09:08

Nickel merci, mais j'ai une autre façon aussi pour la dessiner, donc cela prendra un peu de temps, je vais vous mettre en ligne une Felicia que j'ai dessiné quand j'étais au lycée.

Merci à tous les deux pour vos astuces Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Nombre de messages : 1600
Date d'inscription : 05/06/2008

Skoda Favorit Black-Line German Look. Empty
MessageSujet: Re: Skoda Favorit Black-Line German Look.   Skoda Favorit Black-Line German Look. Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 16:02

J'ai donc réalisé un dessin de la Favorit que je souhaite réaliser, je vais la mettre en ligne rapidement, je n'ai pas pu le faire ces dernier temps. Ilme tarde néanmoins de commencer ma voiture , c'est stressant de la voir là, sans bouger!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
bohemia-tuning

bohemia-tuning


Nombre de messages : 10398
Localisation : paturages (belgique)
Humeur : je suis gentil ou je mords grr
Date d'inscription : 14/06/2008

Skoda Favorit Black-Line German Look. Empty
MessageSujet: Re: Skoda Favorit Black-Line German Look.   Skoda Favorit Black-Line German Look. Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 16:17

il faut prendre son temps afin d avoir un travail de qualite et ne pas devoir recommencer dans quelques annees. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://bohemiatuning.skyrock.com/
Admin




Nombre de messages : 1600
Date d'inscription : 05/06/2008

Skoda Favorit Black-Line German Look. Empty
MessageSujet: Re: Skoda Favorit Black-Line German Look.   Skoda Favorit Black-Line German Look. Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 16:48

C'est sur, moi j'aime pas le taf rapide, car mon projet est assez lourd en transformation, entre les pares-chocs les élargisseurs maison et tout et tout !!

Tiens j'ai une question à te poser, Mamoune me dis que ma Favorit serait pus jolie avec des jantes chromes vue qu'elle sera repeinte en noir, mais elle parte de 16" ou 17" je ne sais plus la taille, jusqu'où je peux monter en taille de jantes avec le déport, car je vais acheter en premier les ressorts courts et les jantes pour travailer les pares-chocs et passages de roues !

Quel diamètre en pouces et le déport, puis la taille des pneus aussi? Merci de ta réponse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Nombre de messages : 1600
Date d'inscription : 05/06/2008

Skoda Favorit Black-Line German Look. Empty
MessageSujet: Re: Skoda Favorit Black-Line German Look.   Skoda Favorit Black-Line German Look. Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 10:27

Donc voici en dessin mon projet fait à la main de ma future Favorit et pour les jantes avec Mmoune on est pas encore d'accord!!!

Elle cherche un truc qui pète avec du déport ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Nombre de messages : 1600
Date d'inscription : 05/06/2008

Skoda Favorit Black-Line German Look. Empty
MessageSujet: Re: Skoda Favorit Black-Line German Look.   Skoda Favorit Black-Line German Look. Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 10:29

Skoda Favorit Black-Line German Look. Mai_pr11


tsin tsin !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skoda Favorit Black-Line German Look. Empty
MessageSujet: Re: Skoda Favorit Black-Line German Look.   Skoda Favorit Black-Line German Look. Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 11:10

Favoliman a écrit:
C'est sur, moi j'aime pas le taf rapide, car mon projet est assez lourd en transformation, entre les pares-chocs les élargisseurs maison et tout et tout !!

Tiens j'ai une question à te poser, Mamoune me dis que ma Favorit serait pus jolie avec des jantes chromes vue qu'elle sera repeinte en noir, mais elle parte de 16" ou 17" je ne sais plus la taille, jusqu'où je peux monter en taille de jantes avec le déport, car je vais acheter en premier les ressorts courts et les jantes pour travailer les pares-chocs et passages de roues !

Quel diamètre en pouces et le déport, puis la taille des pneus aussi? Merci de ta réponse. Wink

le chrome existe en 15pouces aussi (pneu 195/50 r15) ,si ça t intéresse je vais vendre mes chromes en 17 pouces montée en 205/40 r17, pour 800euro avec pneu elles partent (valeur 1800euro les 4 sans pneu)
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Nombre de messages : 1600
Date d'inscription : 05/06/2008

Skoda Favorit Black-Line German Look. Empty
MessageSujet: Re: Skoda Favorit Black-Line German Look.   Skoda Favorit Black-Line German Look. Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 15:57

En fait je vais rester en 15" je ne veux pas mettre trop gros en taille de pneus, car si je modifie le moteur pour avvoir plus de pêche, c'est pour ne pas les perdre en mettant des pneus plus large, je pense mettre du 185/55 r15 à l'avant et du 195/50r15 à l'arrière. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bohemia-tuning

bohemia-tuning


Nombre de messages : 10398
Localisation : paturages (belgique)
Humeur : je suis gentil ou je mords grr
Date d'inscription : 14/06/2008

Skoda Favorit Black-Line German Look. Empty
MessageSujet: Re: Skoda Favorit Black-Line German Look.   Skoda Favorit Black-Line German Look. Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 03:39

le dessin est magnifique. la realisation devrait etre jolie. reste a commencer le boulot cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bohemiatuning.skyrock.com/
octane59

octane59


Nombre de messages : 1506
Age : 34
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 25/07/2008

Skoda Favorit Black-Line German Look. Empty
MessageSujet: Re: Skoda Favorit Black-Line German Look.   Skoda Favorit Black-Line German Look. Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 10:57

Pas mal ton dessin !!
Perso le PC avant cé pas mon gout.
Les gout est les couleur sa se discute pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://octane59.skyrock.com
Admin




Nombre de messages : 1600
Date d'inscription : 05/06/2008

Skoda Favorit Black-Line German Look. Empty
MessageSujet: Re: Skoda Favorit Black-Line German Look.   Skoda Favorit Black-Line German Look. Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 16:36

Merci Very Happy , je vais commencé le travail l'année prochaine, pour la simple et bonne raison que je n'ai pas de terrain ou de garage pour faire ma voiture, ma mère part en appartement et moi aussi, donc toutes les voitures dans la rue... Crying or Very sad

Seule la Favorit pourra bénéficier d'un garage, mais il faut que je demande à la personne concerné si elle veut bien me faire une petite place parmis les voitures de ces locataires ??? Question
Au garage où je bosse c'est même pas la peine ils ne veulent pas ...

Pour le dessin du PC avant il faut le voir une fois fini, c'est juste un dessin, donc le rendu sera pas le même une fois fini tout en gardant l'idée du dessin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Nombre de messages : 1600
Date d'inscription : 05/06/2008

Skoda Favorit Black-Line German Look. Empty
MessageSujet: Re: Skoda Favorit Black-Line German Look.   Skoda Favorit Black-Line German Look. Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 16:12

Voici les jantes qui seront le plus adapté au design de mon tuning sur ma Favorit

Skoda Favorit Black-Line German Look. Jantes10

Cela fera plus sympa et racing, en fait le German style je vais oublié un peu et me concentré sur ce projet qui est plutôt tuning!!!! la taille des jantes sera en 15" et j'ai dégoté 2 monogrammes Laurin et Klement neufs d'une Octavia que j'ai peint cette semaine qui me sont restés car j'ai pas viré les vieux qui étaient bon donc du coup je les gardes pour mettre sur la Favorit Qui sera peinte en bronze et pas en noir, mais le bronze du catalogue Skoda couleur pour Octavia 1. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bohemia-tuning

bohemia-tuning


Nombre de messages : 10398
Localisation : paturages (belgique)
Humeur : je suis gentil ou je mords grr
Date d'inscription : 14/06/2008

Skoda Favorit Black-Line German Look. Empty
MessageSujet: Re: Skoda Favorit Black-Line German Look.   Skoda Favorit Black-Line German Look. Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 17:18

j aime les jantes mis a part le centre en double entraxe. par contre la couleur atacama beige metal sur une favorit? je n apprecie pas beaucoup ce n est pas la couleur qui me plait le plus que du contraire mais ca c est une question de gout. a chacun ses gouts et ses differences lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bohemiatuning.skyrock.com/
octane59

octane59


Nombre de messages : 1506
Age : 34
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 25/07/2008

Skoda Favorit Black-Line German Look. Empty
MessageSujet: Re: Skoda Favorit Black-Line German Look.   Skoda Favorit Black-Line German Look. Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 12:23

Ah !!!!!
J'adore les jantes !!
Moi je les verraient bien sur la mienne en blanche !!
Revenir en haut Aller en bas
http://octane59.skyrock.com
Admin




Nombre de messages : 1600
Date d'inscription : 05/06/2008

Skoda Favorit Black-Line German Look. Empty
MessageSujet: Re: Skoda Favorit Black-Line German Look.   Skoda Favorit Black-Line German Look. Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 16:34

Je vais abandonné le projet, je la finirait jamais, je le ferai sur une autre Favorit, je crois que la Black Line je vais pas trop la transformé déjà qu'elle se font rare !!!surtout que les Favorit disparaissent en grosses quantité, à la casse j'ai vue 4 Favorit arriver sur un camion pour la presse, et là ça m'a fait réfléchir, donc la Black line pas en tuning, désolé je peux pas ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skoda Favorit Black-Line German Look. Empty
MessageSujet: Re: Skoda Favorit Black-Line German Look.   Skoda Favorit Black-Line German Look. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skoda Favorit Black-Line German Look.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de ma Favorit Black Line.
» skoda favorit mtx cabriolet
» Nouveau en Skoda Favorit
» Skoda Favorit Retour en force !!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKODA FAVOLICIA :: Partie Modele reduit et Collection divers :: realisation de vos modeles reduits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser