Règlement de la communauté favolicia
L'utilisation des services Forums du site favolicia est régie par le présent Règlement de la Communauté à l'exclusion de toutes autres conditions.
Le Site est exploité et édité par le team favolicia
1. LES SERVICES COMMUNAUTES :
Les espaces Forums sont destinés à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons.
Pour les espaces Forums, l'Editeur agit en tant que simple intermédiaire et se limite à mettre à disposition les moyens techniques de mises en relations, sans intervenir sur le contenu ou tout autre contenu mis en ligne ou diffusé par l'utilisateur des messages qui répondent à la règlementations.
2. LA MODERATION DES ESPACES :
Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site ou qui serait contraire à la loi.
3. LE DROIT DE RETRAIT :
Au titre du droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent instauré par la loi "Informatiques et Libertés" du 6 janvier 1978, vous pouvez à tout moment demander que vos contributions aux Forums soient modifiées ou supprimées.
Pour modifier vos informations personnelles, cliquez sur "profil".
Pour supprimer vos informations ou vos contributions, merci d'envoyer un MP au webmaster en précisant votre pseudo et mot de passe (pour vérification).
4. LES PROPOS TENUS :
Les administrateurs et modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages . Vous admettez donc que tous les messages postés sur ces forums expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non pas des administrateurs, ou modérateurs, ou webmestres (excepté les messages postés par eux-même) et par conséquent ne peuvent pas être tenus pour responsables.
Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autres messages qui violeraient les lois applicables. Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement de façon permanente. L'adresse IP de chaque message est enregistrée . Vous êtes d'accord sur le fait que le webmestre, l'administrateur et les modérateurs de ce forum ont le droit de supprimer, éditer, déplacer ou verrouiller n'importe quel sujet de discussion à tout moment.
5. DIVERS :
L'intégralité des dispositions de la Charte d'utilisation non contraires aux présentes dispositions s'applique intégralement à vos relations avec l'Editeur et vient compléter le présent Règlement de la Communauté.
6. LES BANNIS :
L'administrateur et les modérateurs se réservent le droit d'éditer les messages afin d'enlever le nom, prénom, pseudo et insinuations concernant les personnes bannies de ce forum. Si elles ne sont plus acceptées ici, ce n'est pas sans raison VALABLE !
7. VIE PRIVEE
En tant qu'utilisateur, vous êtes d'accord sur le fait que toutes les informations que vous donnerez ci-après seront stockées dans une base de données. Le webmestre, l'administrateur, et les modérateurs ne peuvent pas être tenus pour responsables si une tentative de piratage informatique conduit à l'accès de ces données.
Ce forum utilise les cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information que vous auriez entrée ci-après, ils servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation.