SKODA FAVOLICIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SKODA FAVOLICIA

Forum concernant les Skoda ? la passion de la marque, aide mecanique , et conseils divers.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Derniers sujets
» Félicia fun
recent acquisiteur d'un combi special diesel Icon_minitimepar Guel Mer 11 Oct 2017, 13:35

» Présentation
recent acquisiteur d'un combi special diesel Icon_minitimepar ZAKADY Lun 06 Avr 2015, 06:51

» Félicia Fun
recent acquisiteur d'un combi special diesel Icon_minitimepar bohemia-tuning Lun 30 Mar 2015, 17:45

» un possesseur d'une Félicia de plus de 315.000 km
recent acquisiteur d'un combi special diesel Icon_minitimepar ex-océano Jeu 07 Aoû 2014, 18:23

» changement de l'octavia 2
recent acquisiteur d'un combi special diesel Icon_minitimepar Guel Ven 13 Juin 2014, 20:35

» Présentation
recent acquisiteur d'un combi special diesel Icon_minitimepar Guel Mer 26 Fév 2014, 05:42

» Skoda Fabia² Monte-carlo.
recent acquisiteur d'un combi special diesel Icon_minitimepar Claudyfaucan59 Mar 18 Fév 2014, 17:53

» skoda 1.3mpi 2000 120.000km
recent acquisiteur d'un combi special diesel Icon_minitimepar ludofirefighter Jeu 23 Jan 2014, 15:54

» Skoda octavia Kéké !
recent acquisiteur d'un combi special diesel Icon_minitimepar bohemia-tuning Lun 23 Déc 2013, 21:34

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 recent acquisiteur d'un combi special diesel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ced24000




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2013

recent acquisiteur d'un combi special diesel Empty
MessageSujet: recent acquisiteur d'un combi special diesel   recent acquisiteur d'un combi special diesel Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 07:02

Bonjour à tous
propriétaire d'une 205 srd de 325 000 bornes, je viens d'acquérir cette félicia break de 1996 et moins de 200 000 kmpour 1000 balles .A première vue, c'est une bonne voiture.
Quels sont vos avis? conseils? filières pièces etc?
merci,
Ced

Revenir en haut Aller en bas
Guel

Guel


Nombre de messages : 111
Age : 44
Localisation : Colfontaine
Date d'inscription : 06/06/2010

recent acquisiteur d'un combi special diesel Empty
MessageSujet: Re: recent acquisiteur d'un combi special diesel   recent acquisiteur d'un combi special diesel Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 18:57

Bonjour à toi,

j'en ai eu une, 1996, sortie du 1er diesel, mon père l'a eu en juin 1996, dans les premières... A part l'embrayage et les amortos, aucun soucis que je me souvienne. Voiture solide, même très solide au niveau carrosserie. J'en ai connu une avec 360000km qui roulé bien et tracté même une caravane. Voiture simple à bricoler soi-même. Pour les questions techniques, bohemia tuning les connais par coeur lol

Tu es de quelle région???
Revenir en haut Aller en bas
ced24000




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2013

recent acquisiteur d'un combi special diesel Empty
MessageSujet: Re: recent acquisiteur d'un combi special diesel   recent acquisiteur d'un combi special diesel Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 11:04

merci guel ton avis conforte le miens
je suis en dordogne
Revenir en haut Aller en bas
bohemia-tuning

bohemia-tuning


Nombre de messages : 10398
Localisation : paturages (belgique)
Humeur : je suis gentil ou je mords grr
Date d'inscription : 14/06/2008

recent acquisiteur d'un combi special diesel Empty
MessageSujet: Re: recent acquisiteur d'un combi special diesel   recent acquisiteur d'un combi special diesel Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 16:06

bienvenue a toi sur le forum. tu pourra encore faire pas mal de kilometres avec cette voiture. j en ai encore pas mal qui viennent au garage.
Revenir en haut Aller en bas
http://bohemiatuning.skyrock.com/
ludo1991

ludo1991


Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : frameries
Date d'inscription : 02/11/2012

recent acquisiteur d'un combi special diesel Empty
MessageSujet: Re: recent acquisiteur d'un combi special diesel   recent acquisiteur d'un combi special diesel Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 18:50

bienvenue parmi nous... C 'est un bon véhicule et ça tient bien la route
profite bien du forum et de tous ses conseils Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recent acquisiteur d'un combi special diesel Empty
MessageSujet: Re: recent acquisiteur d'un combi special diesel   recent acquisiteur d'un combi special diesel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recent acquisiteur d'un combi special diesel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» superb combi
» Ma Fabia Combi
» Mon Octavia Combi
» Felicia Combi 1.3 LXi
» felicia combi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKODA FAVOLICIA :: A LIRE OBLIGATOIREMENT :: Présentations OBLIGATOIRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser