| Félicia Fun | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
manufun
Nombre de messages : 50 Localisation : idf Date d'inscription : 01/01/2013
| |
| |
Guel
Nombre de messages : 111 Age : 44 Localisation : Colfontaine Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: Félicia Fun Mer 02 Jan 2013, 06:17 | |
| pas mal, sa va être sympa en été | |
|
| |
manufun
| Sujet: Re: Félicia Fun Mer 02 Jan 2013, 18:06 | |
| j'en ai déjà profité cet été (achat en juin) c'est effectivement bien sympa et pour le transport de mes jouets c'est bien pratique. Je m'en suis trouvé une autre la semaine dernière non roulante mais avec quelques accessoires introuvables (capote en autre), là je pense que pour les beaux jours je devrais en avoir une au top. | |
|
| |
bohemia-tuning
Nombre de messages : 10398 Localisation : paturages (belgique) Humeur : je suis gentil ou je mords grr Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Félicia Fun Jeu 03 Jan 2013, 06:50 | |
| belle auto encore en bel etat | |
|
| |
manufun
| Sujet: Re: Félicia Fun Dim 13 Jan 2013, 19:51 | |
| WE « mécanique » sous la pluie (échange des deux intérieurs après avoir tout lavé et fait sécher durant la semaine), un jour je serais riche et j’aurais un vrai garage… Il faut encore que je m'occupe de faire restaurer la capote et elle devrait être au top ma Félicia | |
|
| |
Guel
Nombre de messages : 111 Age : 44 Localisation : Colfontaine Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: Félicia Fun Lun 14 Jan 2013, 20:09 | |
| cool, elle va etre comme neuve. Tu vas en faire quoi de la 2ème | |
|
| |
manufun
| Sujet: Re: Félicia Fun Mar 15 Jan 2013, 18:32 | |
| Comme neuve peut être pas (il y a pas mal de « bricoles » en carrosserie) mais elle devrait être sympa surtout avec la capote qui va en étendre grandement le champ d’utilisation. Concernant « l’épave » j’aimerais bien la garder (elle est et restera, complète) pour la remettre tranquillement en état ou comme donneuse en cas de pb, mais ça ne va pas être simple de trouver où la stocker à peu prêt à l’abri. Sinon ou j’essaye de la revendre en l’état ou je fais réparer le passage d’aile (un amorto est passé à travers le passage d’aile) et la revends roulante en espérant rentrer dans mes frais. Donc pour l’instant je ne sais pas trop, la seule chose en fait dont je suis sûr c’est que pour des raisons familiales il ne faut pas qu’elle ne traine trop dans le jardin | |
|
| |
ludo1991
Nombre de messages : 13 Age : 33 Localisation : frameries Date d'inscription : 02/11/2012
| Sujet: Re: Félicia Fun Mar 15 Jan 2013, 21:58 | |
| très beau véhicule et c est vrai qu il est bien en été et c est bien pour faire des balades mais un peu dur quand il pleu et qu il faut replier les sieges sous la pluie | |
|
| |
manufun
| Sujet: Re: Félicia Fun Mar 02 Avr 2013, 18:27 | |
| Ma fille m’ayant fait remarquer qu’à l’arrière on n’entendait pas la musique je viens enfin d’installer les enceintes marines trouvées difficilement en soldes en début d’année Pas très discret en blanc mais en enceintes marines le choix est assez limité Le but n’était pas d’en faire une « Sound Machine » mais il y a du potentiel pour faire deux caissons de basse avec le volume derrière les trappes. On va voir ce que ça donnera en roulant mais à l’arrêt ça tape bien. Je me fais déjà assez remarquer avec cette caisse pas la peine de faire en plus le kéké avec du Boum Boum | |
|
| |
Guel
| Sujet: Re: Félicia Fun Mer 03 Avr 2013, 06:11 | |
| pas mal, la elle ne devrait plus se plaindre . Et l'envoi en carrosserie du 2e, sa donne quoi??? | |
|
| |
manufun
| Sujet: Re: Félicia Fun Mer 03 Avr 2013, 17:45 | |
| heu pas de nouvelles de mon "épave", va peut être falloir que je m'en inquiète un peu | |
|
| |
manufun
| Sujet: Re: Félicia Fun Sam 20 Avr 2013, 10:13 | |
| Des nouvelles de "l'épave" ça se présente pas trop mal elle devrait être sauvée | |
|
| |
Guel
| Sujet: Re: Félicia Fun Mer 01 Mai 2013, 19:26 | |
| c'est pas mal, une pour la semaine, une pour le week end | |
|
| |
manufun
| Sujet: Re: Félicia Fun Ven 03 Mai 2013, 21:09 | |
| Je viens à peine de finir la pose de la capote (je me suis lancé, enfin, en milieu d'am) je savais que ça n'allais pas être simple, j'ai pas été déçu Mais bon voila c'est fait | |
|
| |
Guel
| Sujet: Re: Félicia Fun Sam 04 Mai 2013, 07:37 | |
| j adore ce modèle, tu vends pas la 2e lol
| |
|
| |
manufun
| Sujet: Re: Félicia Fun Sam 04 Mai 2013, 08:38 | |
| Un jour certainement, pas trop l’utilité d'en avoir une pour la semaine une pour le WE J'ai déjà une liste d'attente virtuelle, l'idée si ça se fait sera plus de rentrer dans mes frais que d'essayer de faire du bénef J''aimerais quand même bien la garder au sec au cas où, mais bon dans le jardin ça sera pas possible c'est pas loin d’être complet | |
|
| |
manufun
| Sujet: Re: Félicia Fun Sam 04 Mai 2013, 14:57 | |
| Comme j’avais la pince pour poser la capote et qu’il me restait des inserts j’en ai profité pour améliorer mon support de plaque lorsque je roule ridelle ouverte. Sinon elle est sympa avec la capote Faudrait juste que j’arrive à trouver quelqu’un pour lui redonner un petit coup de jeune (quelques coutures qui craquent et cristal qui font un peu la gueule) à un tarif raisonnable. Je suis allé voir deux selliers 1500 et 800€ et sans facture | |
|
| |
manufun
| Sujet: Re: Félicia Fun Sam 12 Oct 2013, 07:11 | |
| coucou quelques nouvelles Pour la capote c'est un peu en stand by, vu les tarifs trouvés elle risque de rester un moment comme ça. Par contre je me suis enfin attaqué aux freins, en fait c’était plus un pb de colonnettes grippées que d'usure bon comme j'avais les pièces elle a maintenant des disques/plaquettes neufs. La distrib est faite aussi, il était temps (faite une fois en 2005) galet tendeur en très mauvais état et pompe à eau qui commençait à fuir, vu l’état je pense pas que ces pièces ait été changées en 2005 (pour la pompe à eau c'est certain) Faudrait maintenant que je m'attaque à la vidange de boite mais j'ai pas trouvé comment remplir la boite après vidange. | |
|
| |
bohemia-tuning
Nombre de messages : 10398 Localisation : paturages (belgique) Humeur : je suis gentil ou je mords grr Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Félicia Fun Sam 12 Oct 2013, 07:16 | |
| ca se remplit par le cable du compteur il faut tirer la vis avec une cle de 9 tirer le cable. le niveau doit se situer en dessous du pignon qui se trouve sur le cable | |
|
| |
manufun
| Sujet: Re: Félicia Fun Sam 12 Oct 2013, 07:30 | |
| Merci bcp , je vais aller voir comment ça se présente Sinon j’ai aussi fait cette semaine une petite bricole vite fait pour remplacer l’aileron arrière bien abimé et vraiment pas pratique quand on charge. C’est normalement du provisoire avant de trouver la pièce qui existe sur les Felicia pick up « de base » mais je pense que ça va rester un moment comme ça | |
|
| |
bohemia-tuning
| Sujet: Re: Félicia Fun Sam 12 Oct 2013, 07:35 | |
| ca ne choque pas peut etre juste le mettre en jaune | |
|
| |
manufun
| |
| |
Guel
| Sujet: Re: Félicia Fun Dim 13 Oct 2013, 19:00 | |
| je trouve que sa ne choque pas | |
|
| |
manufun
| Sujet: Re: Félicia Fun Ven 01 Nov 2013, 17:44 | |
| voila elle est revenue ce fut long mais ça valait le coup d'attendre | |
|
| |
manufun