Invité Invité
| Sujet: Felicia break 1.3 mpi - jusqu'à combien ? Dim 29 Avr 2012, 18:36 | |
| Bonjour (ou bonsoir !) Je m'interroge sur cette annonce : - Citation :
Ville : Bordeaux Code postal : 33300 Année-modèle : 1999 Kilométrage : 144 000 KM Carburant : Essence Boîte de vitesse : Manuelle
CAUSE ACHAT D'UNE AUTRE VOITURE PARTICULIER VEND: SKODA FELICIA II BREAK 1.3MPi 68CH 5CV GLXi 2EME MAIN, 144000KM D'ORIGINE DU 11/1999 CT OK RAS DU 05/2011 ET SERA REFAIT AU MOMENT DE LA VENTE A MA CHARGE. *VOITURE DU GROUPE VOLKSWAGEN : même base que la Polo Break et Ibiza Cordoba Vario. *TRES ECONOMIQUE ET PRATIQUE A L'USAGE. FIABLE ET FACILE D'ENTRETIEN CAR PAS D'ELECTRONIQUE. *DISTRIBUTION PAR CHAîNE (Grande économie) *4 PNEUS NEUFS, 4 BOUGIES NEUFS COURROIE D'ALTERNATEUR NEUF, VIDANGE OK AMORTISSEURS NEUFS. RIEN A PREVOIR. CARNET D'ENTRETIEN+FACTURES A L'APPUI. INTERIEUR: Etat Neuf; NON FUMEUR. EXTERIEUR: Bon Etat;RAYURES(VOIR PHOTOS) PACK MAGIC : C'est une série limitée avec toutes options d'origine: DA, VE, FC, Anti-brouillard avant+arrière.AUTORADIO AVEC 4HP, ABS, 4 APPUIS TETES, INTERIEUR VELOURS, BARRE DE TOIT. +ATTELAGE. GRAND COFFRE aussi grand que sur une Laguna ou Scénic banquette rabbatable 1/3, 2/3+Escambotable, volume très utile avec de nombreux rangements dans l'habitacle. Pas d'échange pas de Clio , ni 206 ou 306 PRIX: 1850€ à déb. raisonnablement. Voiture visible sur Bordeaux, Place Ravésies. CONTACT PAR TEL UNIQUEMENT. PAS SERIEUX S'ABSTENIR. MERCI
Le véhicule est en excellent état. c'est un passionné qui l'a eu les 10 000 derniers km , et avant une femme, donc ce sera une 3ieme main. Mais je trouve qu'il a déjà pas mal roulé. 1ère question : Avec un bon entretien vous lui donnez combien de km maximum ? sans que ça revienne plus cher que le prix de la voiture actuellement... Par ailleurs, on ressent des vibrations en 90km/h et 105km/h qui disparaissent hors de cette fourchette Par exemple a 110 et à 80, aucune vibration. 2ieme question : problème de géométrie ? d'équilibrage ? moteur ? Merci d'avance pour vos renseignements ! |
|
bohemia-tuning
Nombre de messages : 10398 Localisation : paturages (belgique) Humeur : je suis gentil ou je mords grr Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Felicia break 1.3 mpi - jusqu'à combien ? Dim 29 Avr 2012, 20:44 | |
| concernant l annonce rien a voir avec les polo et seat d ailleurs aucunes pieces ne sont communes avec le groupe. j en connais qui ont eu 300 000 kms bien entretenues faire controler l equilibrage des roues
| |
|