fanuel ludovic
| Sujet: probleme les petite lampe de bas de portiere ne s allume plus Dim 18 Mar 2012, 13:39 | |
| bonjours a tous moi c ludo je me suis inscrit sur ce site car je vient d acquerir une skoda fabia 1400 mpi je l ai achetee legerement accidentee et g eu la chance de trouver les pieces necessaire ici j ai un petit soucis mais lampe de portiere av ne s allume plus et j ai verrifie mes ampoule ok mes fusible ok d ou j ai besoin d aide merci | |
|
ex-océano
Nombre de messages : 104 Age : 59 Localisation : Outrancourt (88) Humeur : nouvelle vie, nouveau métier Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: probleme les petite lampe de bas de portiere ne s allume plus Dim 18 Mar 2012, 18:54 | |
| Salut et bienvenue. Un truc tout bête : Elle a été accidentée. Quand est il des interrupteurs de portière qui se trouvent dans les montants entre les portières AV et AR ? Moi un me l'a pété une nuit car il a ouvert la portière, défait le cache sous la colonne de direction pour tenter de me piquer la voiture (cache trouvé le lendemain par terre). Bref il l'a pété pour ne pas être éclairé. D'où ma question, qu'en est-il de tes interrupteurs ? | |
|
bohemia-tuning
Nombre de messages : 10398 Localisation : paturages (belgique) Humeur : je suis gentil ou je mords grr Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: probleme les petite lampe de bas de portiere ne s allume plus Lun 19 Mar 2012, 21:13 | |
| bonsoir, c est des que tu ouvres celle de gauche ou de droite? controler les fils passant dans les caoutchoucs entre la porte et les montants. ca arrive souvent.si c est une classic il n y a pas de lampes dans les panneaux d origine. sinon ca peut venir des fermetures de porte car il possede l interrupteur le moteur du verrouillage central. tu as deja fait mettre le pc dessus ? | |
|
fanuel ludovic
| Sujet: Re: probleme les petite lampe de bas de portiere ne s allume plus Mar 20 Mar 2012, 04:11 | |
| je v verrifier ces cables l ordi avait ete mis peux apres l accident et rien a signeler mais v verrifier peut etre ai je fait fausse manoeuvre en remontant ma portiere un grand merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme les petite lampe de bas de portiere ne s allume plus | |
| |
|