Invité Invité
| Sujet: Bonjour à tous Dim 10 Avr 2011, 10:24 | |
| Bonjour à tous, Je me présente, je suis Halarick, 35 ans, j'habite en seine et marne nord, vers Meaux. Je me suis inscris sur ce forum, car j'ai fait l'acquisition de la Skoda Favorit 135 LS de mon grand père, au mois de novembre 2010 et que je compte m'en séparé, car je viens d'acheté une autre voiture (que je reçois mercredi) et donc je préfére venir voir si des amateurs de Skoda comme vous pourrait être intéressé, afin que celle-ci tombe entre de bonnes mains. Elle est de 1993, blanche, 38500 Km au compteur, bonne état, elle a juste une fuite au niveau de radiateur, j'en voudais 1200€. J'essaye de vous faire des photos dés que poussible pour vous l'a montré. Si l'un de vous est intéressé qui me contacter à l'adresse suivant: sir.halarick@hotmail.fr |
|
skodatuning
Nombre de messages : 3547 Age : 41 Localisation : wasmes Humeur : très bonne Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 10 Avr 2011, 19:19 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 10 Avr 2011, 19:31 | |
| Merci Skodatuning. ^^ Plus sérieusement, c'est que je cherche surtout en passant ici, c'est des passionnés de Skoda qui redonnerons un vie à la voiture de mon grand-père. Mais je pense aussi passé une annonce dans le bon coin et autre, d'ici quelques jours, même si j'aurais préféré qu'elle soit reprit par une personne qui en prendra soin. |
|
ex-océano
Nombre de messages : 104 Age : 59 Localisation : Outrancourt (88) Humeur : nouvelle vie, nouveau métier Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 08 Mai 2011, 21:41 | |
| Bienvenue à toi. C'est vrai qu'autant mettre cela sur un site de personnes qui vont respecter la voiture. Par contre il vaut mieux être patient | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|