| felicia de skodatuning | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: felicia de skodatuning Ven 22 Aoû 2008, 18:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: felicia de skodatuning Ven 22 Aoû 2008, 19:00 | |
| voila le pare choc qui a été commandé pour le projet 2009,délai 6 a 8 semaines edit page 3
Dernière édition par skodatuning le Ven 22 Aoû 2008, 20:19, édité 1 fois |
|
| |
memehotstuff
Nombre de messages : 2448 Age : 45 Localisation : cuesmes Humeur : raleuse ca depend des jours Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: felicia de skodatuning Ven 22 Aoû 2008, 19:12 | |
| desole mais appremment pour 2009 il va y avoir 2 skoda felicia avec le meme pare chocs dans la region. le mien arrive la semaine prochaine de tchequie. il vient d etre envoye. c est pour ca que bohemia-tuning a mis la meme photo dans ses articles. il n y a pas de tricherie ( sans rancune) | |
|
| |
bohemia-tuning
Nombre de messages : 10398 Localisation : paturages (belgique) Humeur : je suis gentil ou je mords grr Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: felicia de skodatuning Ven 22 Aoû 2008, 19:48 | |
| et en plus sur base de felicia " laurin et klement". donc interieur cuir alarme toit ouvrant etc etc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: felicia de skodatuning Ven 22 Aoû 2008, 19:57 | |
| - memehotstuff a écrit:
- desole mais appremment pour 2009 il va y avoir 2 skoda felicia avec le meme pare chocs dans la region. le mien arrive la semaine prochaine de tchequie. il vient d etre envoye. c est pour ca que bohemia-tuning a mis la meme photo dans ses articles. il n y a pas de tricherie ( sans rancune)
pas fait attention du tout a l article,se ne seront pas les 2 meme,étant donné qu il sera modifié,pour éviter justement que tout le monde ai le meme,vu le nombre de voiture et de pare choc identique c'est lassant,c'est pour ça que tout mes pare chocs sont modifiés. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: felicia de skodatuning Ven 22 Aoû 2008, 20:02 | |
| - bohemia-tuning a écrit:
- et en plus sur base de felicia " laurin et klement". donc interieur cuir alarme toit ouvrant etc etc
pas mal ça une laurin klement,pour le toit ouvrant j en ai pas mais ça ne m intéresse pas pour le db drag,par contre j en ai un sur la felicia série abs que j ai racheté,alarme j ai,cuir sera fait fin de l année,et le reste de l intérieur est fibré et peint,ligne directe sera posée com a l origine,moteur mpi sera aussi posé,direstion assistée pour les 17 ou 18 ,etc etc. |
|
| |
memehotstuff
Nombre de messages : 2448 Age : 45 Localisation : cuesmes Humeur : raleuse ca depend des jours Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: felicia de skodatuning Ven 22 Aoû 2008, 20:17 | |
| tiens il me semble que l abs possede deja un mpi , pour les sieges ils sont en tissu, pour mes sieges seul ceux ci seront du logo de mon tatoo au moins je suis sur que mes sieges en cuir seront unique pour mes trois vehicules une des 3 voiture aura le visage de ma fille dessinee sur le ciel de toit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: felicia de skodatuning Ven 22 Aoû 2008, 20:19 | |
| en fait jme suis gourré c'est pas celui la voici le bon,j ai cliqué trop vite |
|
| |
memehotstuff
| Sujet: Re: felicia de skodatuning Ven 22 Aoû 2008, 20:23 | |
| pas mal trop ouvert et carre a mon gout mais les gouts et les couleurs ca ne ce discute pas !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: felicia de skodatuning Ven 22 Aoû 2008, 20:24 | |
- tiens il me semble que l abs possede deja un mpi , pour les sieges ils sont en tissu, pour mes sieges seul ceux ci seront du logo de mon tatoo au moins je suis sur que mes sieges en cuir seront unique pour mes trois vehicules une des 3 voiture aura le visage de ma fille dessinee sur le ciel de toit
oui c'est ce que je dis,en fait celle ci est un moteur monopoint,la felicia abs que j ai reprise posséde le moteur mpi ,qui sera monté dans celle ci.pour le cuir je fais simple,pas de logo ni rien.si tu cherches un bon sellier il y en a un pres de chez toi,c'est a la rue du grand passage,le nom c'est cuir evolution. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: felicia de skodatuning Ven 22 Aoû 2008, 20:26 | |
- pas mal trop ouvert et carre a mon gout mais les gouts et les couleurs ca ne ce discute pas !!!!
il sera modifié |
|
| |
memehotstuff
| Sujet: Re: felicia de skodatuning Ven 22 Aoû 2008, 20:41 | |
| avec des bonnes idees il y a toujours possibilite d avoir une belle caisse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: felicia de skodatuning Ven 22 Aoû 2008, 20:55 | |
- avec des bonnes idees il y a toujours possibilite d avoir une belle caisse
exactement,ça vient au fur et a mesure,on ne fait jamais ce qu on a dit,on change toujours d avis |
|
| |
feliciafun
Nombre de messages : 607 Age : 36 Localisation : Limoux 11 (Vive la blanquette!!) Humeur : joyeux Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: felicia de skodatuning Jeu 28 Aoû 2008, 22:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: felicia de skodatuning Mer 03 Sep 2008, 19:12 | |
| saison 2008 touche a sa fin,projet 2009 déja en cours de préparation,en 2008 que de la malchance,pare choc pas arrivé sauf ceux de feliciafun et l arriere en double ,trop de modif cette année (cul lisse,biseau capot,angel eyes,modif calandre,ciel de toit en fibre,sol en fibre,peinture de tout les éléments intérieur,dernierement masse moteur cassée qui a touché le + batterie (résultat un cablage moteur complet,bobine d allumage grillée,fil de bougie grillé et bougies carbonisées) ,pour 2009 m y suis un peu prit a l avance et moins de modifs (plus le temps pour ça avec boulot ) pour la fin de l année passage chez le sellier pour un intérieur full cuir qui sera gardé bien au chaud pour la reprise en février 2009,devis déja effectué pour la nouvelle peinture + aérographe en carrosserie ( 2000 a 3000euro ),rentrée prévue début janvier 2009 sortie fin janvier 2009 ensuite immatriculation française pour soucis de confidentialité et moins de problème question controle technique. |
|
| |
feliciafun
Nombre de messages : 607 Age : 36 Localisation : Limoux 11 (Vive la blanquette!!) Humeur : joyeux Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: felicia de skodatuning Mer 03 Sep 2008, 19:17 | |
| eh dis donc, t'y vas pas a moitié.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: felicia de skodatuning Mar 07 Oct 2008, 05:01 | |
| devis fait pour le pshitt pshitt,995euro le kit + 500 euro montage,si il reste quelques pépites après peinture se sera monté si pas tampis ,seul bémol ou foutre le compresseuret la cuve,quelqu un a une idée?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: felicia de skodatuning | |
| |
|
| |
| felicia de skodatuning | |
|