SKODA FAVOLICIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SKODA FAVOLICIA

Forum concernant les Skoda ? la passion de la marque, aide mecanique , et conseils divers.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Derniers sujets
» Félicia fun
Les séries limitées Favorit et Felicia Icon_minitimepar Guel Mer 11 Oct 2017, 13:35

» Présentation
Les séries limitées Favorit et Felicia Icon_minitimepar ZAKADY Lun 06 Avr 2015, 06:51

» Félicia Fun
Les séries limitées Favorit et Felicia Icon_minitimepar bohemia-tuning Lun 30 Mar 2015, 17:45

» un possesseur d'une Félicia de plus de 315.000 km
Les séries limitées Favorit et Felicia Icon_minitimepar ex-océano Jeu 07 Aoû 2014, 18:23

» changement de l'octavia 2
Les séries limitées Favorit et Felicia Icon_minitimepar Guel Ven 13 Juin 2014, 20:35

» Présentation
Les séries limitées Favorit et Felicia Icon_minitimepar Guel Mer 26 Fév 2014, 05:42

» Skoda Fabia² Monte-carlo.
Les séries limitées Favorit et Felicia Icon_minitimepar Claudyfaucan59 Mar 18 Fév 2014, 17:53

» skoda 1.3mpi 2000 120.000km
Les séries limitées Favorit et Felicia Icon_minitimepar ludofirefighter Jeu 23 Jan 2014, 15:54

» Skoda octavia Kéké !
Les séries limitées Favorit et Felicia Icon_minitimepar bohemia-tuning Lun 23 Déc 2013, 21:34

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les séries limitées Favorit et Felicia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les séries limitées Favorit et Felicia Empty
MessageSujet: Les séries limitées Favorit et Felicia   Les séries limitées Favorit et Felicia Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 19:11

Salut,

Un site très intéressant dédié aux séries limitées de toutes les marques.

Ici les Skoda, avec les Favorit et les Felicia > http://aebergon.club.fr/Skoda/page_Skoda.htm

PS : je ne savais pas trop où poster le sujet, à déplacer si il faut. Wink
Revenir en haut Aller en bas
feliciafun

feliciafun


Nombre de messages : 607
Age : 35
Localisation : Limoux 11 (Vive la blanquette!!)
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 06/06/2008

Les séries limitées Favorit et Felicia Empty
MessageSujet: Re: Les séries limitées Favorit et Felicia   Les séries limitées Favorit et Felicia Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 23:21

Chez felicia, il on oublié une série limitée Suspect qui est la mienne, la MAGIC...
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciafun.skyrock.com/
Admin




Nombre de messages : 1600
Date d'inscription : 05/06/2008

Les séries limitées Favorit et Felicia Empty
MessageSujet: Re: Les séries limitées Favorit et Felicia   Les séries limitées Favorit et Felicia Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 08:33

Ils ont pas dû l'oublier, mais il y a eu tellement de modèle!!

Tu connais la série limitée SPORTY c'est les première séries de Felicia avec les arceaux de sécurité deux sièges bacquets SPARCO et au couleur
de SKODA WRC , le frère d'un ancien pote en avait une, je vais essayer de mettre les photos aujourd'hui ou demain et je crois que celle-ci n'est même pas dans le tableau des séries limités.

Merci FM Valence pour ton info, je la connaissais mais je l'ai zappé, en ce moment ma mémoire me joue des tours jusqu'au point où parfois j'oublie la voiture que j'ai prise pour aller bossé (surmenage!!!! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
bohemia-tuning

bohemia-tuning


Nombre de messages : 10398
Localisation : paturages (belgique)
Humeur : je suis gentil ou je mords grr
Date d'inscription : 14/06/2008

Les séries limitées Favorit et Felicia Empty
MessageSujet: Re: Les séries limitées Favorit et Felicia   Les séries limitées Favorit et Felicia Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 15:31

il manque plusieurs series. pour la felicia laurin et klement sortie pour les 100 ans de la marque. la sky avec un toit ouvrant souple style 2cv. pour la 105-120-130 la serie se avec une calandre differente et des stripings rouge sur les pare chocs et les grilles d aile ar. la fabia exception. l octavia laurin et klement ainsi que la temptation. les series favorit topx et topxx ainsi que leur evolution. tout cela de memoire mais avec des recherches il y a moyen de trouver plus. les series speciales belges et francaises sont differentes ou porte des noms differents
Revenir en haut Aller en bas
http://bohemiatuning.skyrock.com/
Admin




Nombre de messages : 1600
Date d'inscription : 05/06/2008

Les séries limitées Favorit et Felicia Empty
MessageSujet: Re: Les séries limitées Favorit et Felicia   Les séries limitées Favorit et Felicia Icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 09:20

Ben y a beaucoup de modèles que tu as cité qui me sont inconnu?
Revenir en haut Aller en bas
feliciafun

feliciafun


Nombre de messages : 607
Age : 35
Localisation : Limoux 11 (Vive la blanquette!!)
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 06/06/2008

Les séries limitées Favorit et Felicia Empty
MessageSujet: Re: Les séries limitées Favorit et Felicia   Les séries limitées Favorit et Felicia Icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 10:10

il y en a eu dans des pays qu'il n'y a pas eu chez d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciafun.skyrock.com/
bohemia-tuning

bohemia-tuning


Nombre de messages : 10398
Localisation : paturages (belgique)
Humeur : je suis gentil ou je mords grr
Date d'inscription : 14/06/2008

Les séries limitées Favorit et Felicia Empty
MessageSujet: Re: Les séries limitées Favorit et Felicia   Les séries limitées Favorit et Felicia Icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 11:58

oui tout a fait chaque pays fabrique sa serie speciale a la demande a l usine. et un pays peut changer le nom d une serie speciale ou la couleur. par exemple la magic n etait disponible en belgique qu en gris clair ou gris fonce. en france je vois qu elle a etait disponible en rouge mais nous la magic etait livree avec des jantes en alu et toit ouvrant vitres electriques ,....
Revenir en haut Aller en bas
http://bohemiatuning.skyrock.com/
Invité
Invité




Les séries limitées Favorit et Felicia Empty
MessageSujet: Re: Les séries limitées Favorit et Felicia   Les séries limitées Favorit et Felicia Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 18:41

Félicia palomino,saint maxime.......lx pack plus confort (que j'ai eu)!
Revenir en haut Aller en bas
bohemia-tuning

bohemia-tuning


Nombre de messages : 10398
Localisation : paturages (belgique)
Humeur : je suis gentil ou je mords grr
Date d'inscription : 14/06/2008

Les séries limitées Favorit et Felicia Empty
MessageSujet: Re: Les séries limitées Favorit et Felicia   Les séries limitées Favorit et Felicia Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 06:27

en belgique on a eu aussi la favorit prima dont seule la peinture etait differente de couleur mauve. les symphony ou il n y avait que l autoradio et des enjoliveurs. la forman marathon avec pas mal d options. quand les souvenirs me reviendront j en noterai encore
Revenir en haut Aller en bas
http://bohemiatuning.skyrock.com/
Admin




Nombre de messages : 1600
Date d'inscription : 05/06/2008

Les séries limitées Favorit et Felicia Empty
MessageSujet: Re: Les séries limitées Favorit et Felicia   Les séries limitées Favorit et Felicia Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 12:01

Moi à la casse j'ai vue une série Forman "GRAND AIR" mais basique comme finition, elle était blanche et je suis pas sur qu'elle est les anti-brouillards? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les séries limitées Favorit et Felicia Empty
MessageSujet: Re: Les séries limitées Favorit et Felicia   Les séries limitées Favorit et Felicia Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 17:15

je viens d'ouvrir mon "classeur"
donc en vrac j'ai retrouvé, Felicia et combi Grand air (toit ouvrant ect...)

Favorit Break "solitaire" (Belgique)
Favorit Grand air (centralisatuion,console centrale radio k7!,vitres teintées,feux arrieres teintés,porte vélos decathlon,vtt équipé shimano,baguettes de protection latérales)
ça peux faire sourire mais en 1995 et à 54990 Fr !!!

Favorit Silver line ,jantes alu,lave phares,pm,radio k7,vc,vt,ft........59290 frs (1995)

Félicia Laurin Klément qui deviendra une version de série "luxe" PM;j.A;cuir,sieges chauffants,double airbags!! (une premiere chez skoda!)ABS (idem)vitres et retros electriques antibrouillards....moteur 1.6 VAG 92490 frs
Felicia fun (100 exemplaires) 84990 fr(DA,clef reversible ect...)
octavia cap ouest tdi 90 ch 109900 (2000)

felicia combi PACK CONFORT ( j'ai eu cette version et je pense sincerement que c'était une affaire) revendue suite a un accident ,ma femme n'ayant plus envie de remonter dans la voiture!!

Vitres avant elctriques
Autoradio k7 Philips facade (clavier amovileb) 4 hp
Peinture métalisé
vérrouillage centralisé lié avec une larme volumétrique
console centrale (mais aps le box amovible!!)
62191 fr soit 9414 €

Quand je dis que Skoda pourrait faire une Félicia 2 combi pour contrer la Logan mcv.....aprés avoir contacté skoda France ce ne serait pas exclue (pas une felicia2 mais une concurrente)


Felicia morzine

glaciere portable (reversible)
rehausseur enfant (3.9 ans)
tapis de sol siglés
D.A
banq 1/3 2/3
vitres teintés 55190 fr (8353 euros=)

ps: si une peronne est interréssé je vend le classeur complet,articles de presse,essais,comparatifs,gamme,publicité,catalogue felicia fun et carte postale serie grand air
infos mp ou passer par Thomas
Revenir en haut Aller en bas
bohemia-tuning

bohemia-tuning


Nombre de messages : 10398
Localisation : paturages (belgique)
Humeur : je suis gentil ou je mords grr
Date d'inscription : 14/06/2008

Les séries limitées Favorit et Felicia Empty
MessageSujet: Re: Les séries limitées Favorit et Felicia   Les séries limitées Favorit et Felicia Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 21:55

pour la felicia laurin klement le 1.6 n est monte que dans les combi. pour l hatchback c est le vieux moteur 1.3 qui est installe. de meme la direction assistee est dans le combi mais pas dans la normale
pour le fun il etait livre avec le seul 1.6 mais en belgique il a ete vendu a 30 exemplaires. la production mondiale de celui ci etait de 3992 ex ( donnees constructeur usine)
Revenir en haut Aller en bas
http://bohemiatuning.skyrock.com/
Invité
Invité




Les séries limitées Favorit et Felicia Empty
MessageSujet: Re: Les séries limitées Favorit et Felicia   Les séries limitées Favorit et Felicia Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 05:27

bonjour,la fun était destiné pour la France à 100 Exemplaire,pas mal comme auto! d'ailleurs elle me tentait bien aussi,mais places arrieres peu pratiques.
Revenir en haut Aller en bas
bohemia-tuning

bohemia-tuning


Nombre de messages : 10398
Localisation : paturages (belgique)
Humeur : je suis gentil ou je mords grr
Date d'inscription : 14/06/2008

Les séries limitées Favorit et Felicia Empty
MessageSujet: Re: Les séries limitées Favorit et Felicia   Les séries limitées Favorit et Felicia Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 07:24

oui je sais j en ai eu une. d autant plus que seul le siege passager basculait pour acceder aux places arrieres. j ai eu une laurin klement en 1.3 et j ai toujours un combi en 1.6 . j ai pratiquement roule avec toute la gamme de skoda depuis l apres guerre. certaines sont geniales a conduire d autres pas
Revenir en haut Aller en bas
http://bohemiatuning.skyrock.com/
Invité
Invité




Les séries limitées Favorit et Felicia Empty
MessageSujet: Re: Les séries limitées Favorit et Felicia   Les séries limitées Favorit et Felicia Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 13:27

il y a quelques années j'avais vue une 100 MB blanche dans un parking souterrai,lors de sa sortie elle rentrait en concurrence avec les R 8 non ???

aurais tu des docs photos sur les tatra ?? (603?)
Revenir en haut Aller en bas
bohemia-tuning

bohemia-tuning


Nombre de messages : 10398
Localisation : paturages (belgique)
Humeur : je suis gentil ou je mords grr
Date d'inscription : 14/06/2008

Les séries limitées Favorit et Felicia Empty
MessageSujet: Re: Les séries limitées Favorit et Felicia   Les séries limitées Favorit et Felicia Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 16:47

oui elle rentrait en concurrence avec la r8. j ai un peu de documentation sur les tatra mais je pense que c est les tatra a queue de requin 77-87 ainsi que les tatraplan. mais je connais quelqu un qui vend une tatra 603 a vendre a restaurer. j ai plusieurs connaissances qui en ont mais lui la vend il m en a parle
Revenir en haut Aller en bas
http://bohemiatuning.skyrock.com/
Invité
Invité




Les séries limitées Favorit et Felicia Empty
MessageSujet: Re: Les séries limitées Favorit et Felicia   Les séries limitées Favorit et Felicia Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 16:59

j'ai un essai de l'auto journal de la félicia et on voit une tatra 603 en fond avec des "agent" de l'époque (carricature aux années du communisme) j'avais un lien sur un site regroupant pas mal de photos et sur la derniere tatra (beaucoup de mobilier de la félicia d'ailleurs) mais j'ai perdu ce site!!!

pour les mr il existe un autre sie knoppmodels je crois ?? de magnifiques autos !!!! mais trop cher pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
bohemia-tuning

bohemia-tuning


Nombre de messages : 10398
Localisation : paturages (belgique)
Humeur : je suis gentil ou je mords grr
Date d'inscription : 14/06/2008

Les séries limitées Favorit et Felicia Empty
MessageSujet: Re: Les séries limitées Favorit et Felicia   Les séries limitées Favorit et Felicia Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 17:09

oui j en ai assez bien de knopp. il fait de tres belles realisations mais il les vend 50 euros piece. il a fait une tres belle 130rs a l echelle 1/18 mais 250 euros tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
http://bohemiatuning.skyrock.com/
bohemia-tuning

bohemia-tuning


Nombre de messages : 10398
Localisation : paturages (belgique)
Humeur : je suis gentil ou je mords grr
Date d'inscription : 14/06/2008

Les séries limitées Favorit et Felicia Empty
MessageSujet: Re: Les séries limitées Favorit et Felicia   Les séries limitées Favorit et Felicia Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 20:32

voici la forman solitaire
Les séries limitées Favorit et Felicia Solita10
Revenir en haut Aller en bas
http://bohemiatuning.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Les séries limitées Favorit et Felicia Empty
MessageSujet: Re: Les séries limitées Favorit et Felicia   Les séries limitées Favorit et Felicia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries limitées Favorit et Felicia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» favorit et felicia electriques
» Favorit Pick-up!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKODA FAVOLICIA :: GENERAL :: Les sites internet européens Skoda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser