SKODA FAVOLICIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SKODA FAVOLICIA

Forum concernant les Skoda ? la passion de la marque, aide mecanique , et conseils divers.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Derniers sujets
» Félicia fun
livraison de pieces et divers de la belgique ver la france Icon_minitimepar Guel Mer 11 Oct 2017, 13:35

» Présentation
livraison de pieces et divers de la belgique ver la france Icon_minitimepar ZAKADY Lun 06 Avr 2015, 06:51

» Félicia Fun
livraison de pieces et divers de la belgique ver la france Icon_minitimepar bohemia-tuning Lun 30 Mar 2015, 17:45

» un possesseur d'une Félicia de plus de 315.000 km
livraison de pieces et divers de la belgique ver la france Icon_minitimepar ex-océano Jeu 07 Aoû 2014, 18:23

» changement de l'octavia 2
livraison de pieces et divers de la belgique ver la france Icon_minitimepar Guel Ven 13 Juin 2014, 20:35

» Présentation
livraison de pieces et divers de la belgique ver la france Icon_minitimepar Guel Mer 26 Fév 2014, 05:42

» Skoda Fabia² Monte-carlo.
livraison de pieces et divers de la belgique ver la france Icon_minitimepar Claudyfaucan59 Mar 18 Fév 2014, 17:53

» skoda 1.3mpi 2000 120.000km
livraison de pieces et divers de la belgique ver la france Icon_minitimepar ludofirefighter Jeu 23 Jan 2014, 15:54

» Skoda octavia Kéké !
livraison de pieces et divers de la belgique ver la france Icon_minitimepar bohemia-tuning Lun 23 Déc 2013, 21:34

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 livraison de pieces et divers de la belgique ver la france

Aller en bas 
+3
feliciafun
bohemia-tuning
daffyluc
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
daffyluc

daffyluc


Nombre de messages : 1593
Age : 65
Localisation : Ecaussinnes
Humeur : depend du jour
Date d'inscription : 07/12/2008

livraison de pieces et divers de la belgique ver la france Empty
MessageSujet: livraison de pieces et divers de la belgique ver la france   livraison de pieces et divers de la belgique ver la france Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 20:58

Salut a tous et toutes,voila mon depart est programmer pour gruissan le 26 au matin je serait en soiree sur gruissan,les membres qui doivent recevoir des pieces ou autre de belgique merci de le dire ici afin de s arranger pour la livraison,veuilliez vous arranger pour les payements entre vous voila a vos clavier livraison de pieces et divers de la belgique ver la france 62438
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livraison de pieces et divers de la belgique ver la france Empty
MessageSujet: Re: livraison de pieces et divers de la belgique ver la france   livraison de pieces et divers de la belgique ver la france Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 21:33

j'envoie ton colis chez Favoliman samedi matin ou lundi prochain (je serai alors en congé) tongue
Bonne route Wink
Revenir en haut Aller en bas
bohemia-tuning

bohemia-tuning


Nombre de messages : 10398
Localisation : paturages (belgique)
Humeur : je suis gentil ou je mords grr
Date d'inscription : 14/06/2008

livraison de pieces et divers de la belgique ver la france Empty
MessageSujet: Re: livraison de pieces et divers de la belgique ver la france   livraison de pieces et divers de la belgique ver la france Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 21:48

je te donnerai des pieces pour favoliman pour favorit 06. et des modeles reduits pour skoda 34
Revenir en haut Aller en bas
http://bohemiatuning.skyrock.com/
feliciafun

feliciafun


Nombre de messages : 607
Age : 35
Localisation : Limoux 11 (Vive la blanquette!!)
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 06/06/2008

livraison de pieces et divers de la belgique ver la france Empty
MessageSujet: Re: livraison de pieces et divers de la belgique ver la france   livraison de pieces et divers de la belgique ver la france Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 22:30

pour moi, es tu au courant? skodatuning t'en as parlé?
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciafun.skyrock.com/
Invité
Invité




livraison de pieces et divers de la belgique ver la france Empty
MessageSujet: Re: livraison de pieces et divers de la belgique ver la france   livraison de pieces et divers de la belgique ver la france Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 18:07

bohemia-tuning a écrit:
je te donnerai des pieces pour favoliman pour favorit 06. et des modeles reduits pour skoda 34
merci bcp m'sieur Wink
Revenir en haut Aller en bas
daffyluc

daffyluc


Nombre de messages : 1593
Age : 65
Localisation : Ecaussinnes
Humeur : depend du jour
Date d'inscription : 07/12/2008

livraison de pieces et divers de la belgique ver la france Empty
MessageSujet: Re: livraison de pieces et divers de la belgique ver la france   livraison de pieces et divers de la belgique ver la france Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 19:40

feliciafun a écrit:
pour moi, es tu au courant? skodatuning t'en as parlé?



Oui il m en a parler il me donne tout les details samedi,il faudrait que tu m envoie ton adresse et num tel pour te contacter et te prevenir de mon arrivee,je pense serat le 30 debut apres midi car apres vait chez favoliman
Revenir en haut Aller en bas
feliciafun

feliciafun


Nombre de messages : 607
Age : 35
Localisation : Limoux 11 (Vive la blanquette!!)
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 06/06/2008

livraison de pieces et divers de la belgique ver la france Empty
MessageSujet: Re: livraison de pieces et divers de la belgique ver la france   livraison de pieces et divers de la belgique ver la france Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 20:13

Mp envoyé bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciafun.skyrock.com/
daffyluc

daffyluc


Nombre de messages : 1593
Age : 65
Localisation : Ecaussinnes
Humeur : depend du jour
Date d'inscription : 07/12/2008

livraison de pieces et divers de la belgique ver la france Empty
MessageSujet: Re: livraison de pieces et divers de la belgique ver la france   livraison de pieces et divers de la belgique ver la france Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 20:57

recu lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
skodatuning

skodatuning


Nombre de messages : 3547
Age : 41
Localisation : wasmes
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 01/12/2008

livraison de pieces et divers de la belgique ver la france Empty
MessageSujet: Re: livraison de pieces et divers de la belgique ver la france   livraison de pieces et divers de la belgique ver la france Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 21:25

pour skoda 34 aussi me suis arrangé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftcar.net
Invité
Invité




livraison de pieces et divers de la belgique ver la france Empty
MessageSujet: Re: livraison de pieces et divers de la belgique ver la france   livraison de pieces et divers de la belgique ver la france Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 21:44

salut
c'est à dire ? Daffy la récupère ou tu la envoyée ?
en tout cas merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
daffyluc

daffyluc


Nombre de messages : 1593
Age : 65
Localisation : Ecaussinnes
Humeur : depend du jour
Date d'inscription : 07/12/2008

livraison de pieces et divers de la belgique ver la france Empty
MessageSujet: Re: livraison de pieces et divers de la belgique ver la france   livraison de pieces et divers de la belgique ver la france Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 22:36

je recupere tout ton bien et le depose chez favoliman apres voit si il te l envoi ou si tu va chercher ton collis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livraison de pieces et divers de la belgique ver la france Empty
MessageSujet: Re: livraison de pieces et divers de la belgique ver la france   livraison de pieces et divers de la belgique ver la france Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 10:27

Ok merci à vous.
Favoliman devra sûrement me l'envoyer...
la rencontre se fera peut être en février s'il peut.
Revenir en haut Aller en bas
feliciafun

feliciafun


Nombre de messages : 607
Age : 35
Localisation : Limoux 11 (Vive la blanquette!!)
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 06/06/2008

livraison de pieces et divers de la belgique ver la france Empty
MessageSujet: Re: livraison de pieces et divers de la belgique ver la france   livraison de pieces et divers de la belgique ver la france Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 21:19

cool cette entraide!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciafun.skyrock.com/
Admin




Nombre de messages : 1600
Date d'inscription : 05/06/2008

livraison de pieces et divers de la belgique ver la france Empty
MessageSujet: Re: livraison de pieces et divers de la belgique ver la france   livraison de pieces et divers de la belgique ver la france Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 16:47

Ok ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
daffyluc

daffyluc


Nombre de messages : 1593
Age : 65
Localisation : Ecaussinnes
Humeur : depend du jour
Date d'inscription : 07/12/2008

livraison de pieces et divers de la belgique ver la france Empty
MessageSujet: Re: livraison de pieces et divers de la belgique ver la france   livraison de pieces et divers de la belgique ver la france Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 18:21

feliciafun a écrit:
cool cette entraide!!!


si je peut faire plaisir et comme je suit dans votre region cheers ca vous coutera le cafe lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bohemia-tuning

bohemia-tuning


Nombre de messages : 10398
Localisation : paturages (belgique)
Humeur : je suis gentil ou je mords grr
Date d'inscription : 14/06/2008

livraison de pieces et divers de la belgique ver la france Empty
MessageSujet: Re: livraison de pieces et divers de la belgique ver la france   livraison de pieces et divers de la belgique ver la france Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 18:26

ah bon tu demandes meme pas le morceau de tarte qui va avec le cafe? livraison de pieces et divers de la belgique ver la france 363743 livraison de pieces et divers de la belgique ver la france 363743
Revenir en haut Aller en bas
http://bohemiatuning.skyrock.com/
feliciafun

feliciafun


Nombre de messages : 607
Age : 35
Localisation : Limoux 11 (Vive la blanquette!!)
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 06/06/2008

livraison de pieces et divers de la belgique ver la france Empty
MessageSujet: Re: livraison de pieces et divers de la belgique ver la france   livraison de pieces et divers de la belgique ver la france Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 18:48

daffyluc a écrit:
feliciafun a écrit:
cool cette entraide!!!


si je peut faire plaisir et comme je suit dans votre region cheers ca vous coutera le cafe lol! lol! lol!

T'auras un café bouillant et une tarte dans ta.... livraison de pieces et divers de la belgique ver la france 2208 livraison de pieces et divers de la belgique ver la france 2208
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciafun.skyrock.com/
daffyluc

daffyluc


Nombre de messages : 1593
Age : 65
Localisation : Ecaussinnes
Humeur : depend du jour
Date d'inscription : 07/12/2008

livraison de pieces et divers de la belgique ver la france Empty
MessageSujet: Re: livraison de pieces et divers de la belgique ver la france   livraison de pieces et divers de la belgique ver la france Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 17:08

bohemia-tuning a écrit:
ah bon tu demandes meme pas le morceau de tarte qui va avec le cafe? livraison de pieces et divers de la belgique ver la france 363743 livraison de pieces et divers de la belgique ver la france 363743



j espere bien qu elle serat la la tarte sant que je la demande lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bohemia-tuning

bohemia-tuning


Nombre de messages : 10398
Localisation : paturages (belgique)
Humeur : je suis gentil ou je mords grr
Date d'inscription : 14/06/2008

livraison de pieces et divers de la belgique ver la france Empty
MessageSujet: Re: livraison de pieces et divers de la belgique ver la france   livraison de pieces et divers de la belgique ver la france Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 18:12

faut pas que tu reves
Revenir en haut Aller en bas
http://bohemiatuning.skyrock.com/
daffyluc

daffyluc


Nombre de messages : 1593
Age : 65
Localisation : Ecaussinnes
Humeur : depend du jour
Date d'inscription : 07/12/2008

livraison de pieces et divers de la belgique ver la france Empty
MessageSujet: Re: livraison de pieces et divers de la belgique ver la france   livraison de pieces et divers de la belgique ver la france Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 19:07

pas de tarte pas de pieces lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
feliciafun

feliciafun


Nombre de messages : 607
Age : 35
Localisation : Limoux 11 (Vive la blanquette!!)
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 06/06/2008

livraison de pieces et divers de la belgique ver la france Empty
MessageSujet: Re: livraison de pieces et divers de la belgique ver la france   livraison de pieces et divers de la belgique ver la france Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 20:58

livraison de pieces et divers de la belgique ver la france 886631 livraison de pieces et divers de la belgique ver la france 886631 livraison de pieces et divers de la belgique ver la france 886631
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciafun.skyrock.com/
Invité
Invité




livraison de pieces et divers de la belgique ver la france Empty
MessageSujet: Re: livraison de pieces et divers de la belgique ver la france   livraison de pieces et divers de la belgique ver la france Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 18:19

Tu me sembles doué pour les négociations cher Daffyluc, tu fais le même type de chantage à ta chérie ??? livraison de pieces et divers de la belgique ver la france 416516
Revenir en haut Aller en bas
daffyluc

daffyluc


Nombre de messages : 1593
Age : 65
Localisation : Ecaussinnes
Humeur : depend du jour
Date d'inscription : 07/12/2008

livraison de pieces et divers de la belgique ver la france Empty
MessageSujet: Re: livraison de pieces et divers de la belgique ver la france   livraison de pieces et divers de la belgique ver la france Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 21:54

encore pire avec mamy tu verra ca le 30 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
daffyluc

daffyluc


Nombre de messages : 1593
Age : 65
Localisation : Ecaussinnes
Humeur : depend du jour
Date d'inscription : 07/12/2008

livraison de pieces et divers de la belgique ver la france Empty
MessageSujet: Re: livraison de pieces et divers de la belgique ver la france   livraison de pieces et divers de la belgique ver la france Icon_minitimeVen 25 Déc 2009, 10:08

Recoucou a tous ,voila les pieces pour les membres sont rassemblee,confirmation de mon depart ce samedi matin premiere halte a nevers pour le pieces de favorit 06,deuxieme depos le 30 en journee chez felicia fun,puis le 30 au soir les pieces pour skoda 34 et x2ryder seront chez favoliman,por ses derniers prenez contact avec lui pour recuperer votre bien,n oublier pas de vous mettre d accord avec les personnes qui vous envois vos pieces pour le payement,afin de me les payer des que je vous les depose,,,,,,je veut bien faire plaisir en faisant taxis collis mais pas banquier et les membres qui vous fournisse ne sont pas non plus des societer de credits
Revenir en haut Aller en bas
bohemia-tuning

bohemia-tuning


Nombre de messages : 10398
Localisation : paturages (belgique)
Humeur : je suis gentil ou je mords grr
Date d'inscription : 14/06/2008

livraison de pieces et divers de la belgique ver la france Empty
MessageSujet: Re: livraison de pieces et divers de la belgique ver la france   livraison de pieces et divers de la belgique ver la france Icon_minitimeVen 25 Déc 2009, 10:17

bon voyage mon cher daffy. que tout se passe bien et tiens nous au courant. joyeux noel a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://bohemiatuning.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





livraison de pieces et divers de la belgique ver la france Empty
MessageSujet: Re: livraison de pieces et divers de la belgique ver la france   livraison de pieces et divers de la belgique ver la france Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
livraison de pieces et divers de la belgique ver la france
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche pieces tuning pour felicia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKODA FAVOLICIA :: A LIRE OBLIGATOIREMENT :: Présentations OBLIGATOIRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser