SKODA FAVOLICIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SKODA FAVOLICIA

Forum concernant les Skoda ? la passion de la marque, aide mecanique , et conseils divers.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Derniers sujets
» Félicia fun
The Svat Skoda's collection !! - Page 2 Icon_minitimepar Guel Mer 11 Oct 2017, 13:35

» Présentation
The Svat Skoda's collection !! - Page 2 Icon_minitimepar ZAKADY Lun 06 Avr 2015, 06:51

» Félicia Fun
The Svat Skoda's collection !! - Page 2 Icon_minitimepar bohemia-tuning Lun 30 Mar 2015, 17:45

» un possesseur d'une Félicia de plus de 315.000 km
The Svat Skoda's collection !! - Page 2 Icon_minitimepar ex-océano Jeu 07 Aoû 2014, 18:23

» changement de l'octavia 2
The Svat Skoda's collection !! - Page 2 Icon_minitimepar Guel Ven 13 Juin 2014, 20:35

» Présentation
The Svat Skoda's collection !! - Page 2 Icon_minitimepar Guel Mer 26 Fév 2014, 05:42

» Skoda Fabia² Monte-carlo.
The Svat Skoda's collection !! - Page 2 Icon_minitimepar Claudyfaucan59 Mar 18 Fév 2014, 17:53

» skoda 1.3mpi 2000 120.000km
The Svat Skoda's collection !! - Page 2 Icon_minitimepar ludofirefighter Jeu 23 Jan 2014, 15:54

» Skoda octavia Kéké !
The Svat Skoda's collection !! - Page 2 Icon_minitimepar bohemia-tuning Lun 23 Déc 2013, 21:34

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 The Svat Skoda's collection !!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




The Svat Skoda's collection !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Svat Skoda's collection !!   The Svat Skoda's collection !! - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 20:18

Les 2 dernières...
Octavia WRC Kaden et IXO

The Svat Skoda's collection !! - Page 2 Pa060112

The Svat Skoda's collection !! - Page 2 Pa060113
Revenir en haut Aller en bas
skodascal

skodascal


Nombre de messages : 590
Age : 44
Localisation : ligny ( sombreffe )
Humeur : generalement de tres bonne humeur
Date d'inscription : 22/11/2008

The Svat Skoda's collection !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Svat Skoda's collection !!   The Svat Skoda's collection !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 17:11

bellle colection
Revenir en haut Aller en bas
http://skodascal.skyblog.com
Invité
Invité




The Svat Skoda's collection !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Svat Skoda's collection !!   The Svat Skoda's collection !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 19:06

merci The Svat Skoda's collection !! - Page 2 403835
Revenir en haut Aller en bas
gluon2000

gluon2000


Nombre de messages : 196
Age : 58
Localisation : Puisserguier (34)
Date d'inscription : 29/03/2009

The Svat Skoda's collection !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Svat Skoda's collection !!   The Svat Skoda's collection !! - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 06:16

Belles les WRC!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occisoft.fr
Invité
Invité




The Svat Skoda's collection !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Svat Skoda's collection !!   The Svat Skoda's collection !! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 19:59

bientôt en vitrine...
The Svat Skoda's collection !! - Page 2 Models12

The Svat Skoda's collection !! - Page 2 Models13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Svat Skoda's collection !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Svat Skoda's collection !!   The Svat Skoda's collection !! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 19:39

Boudu, c'te collection de ouf que t'as !!! ( Comment je fais trop ma racaille ! )
afro The Svat Skoda's collection !! - Page 2 446329
Mais, sérieusement, elles sont trop belles ces voitures !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Svat Skoda's collection !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Svat Skoda's collection !!   The Svat Skoda's collection !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 08:24

Merci
ben j'ai commencé en 2001 et comme ma femme est tchèque et que l'on y va tous les étés (sauf cette année pour moi), ça aide. en plus avec ses amis(es) sur place je peux parfois trouver quelques auto assez rare mais ebay est pas mal non plus.
mes premières Skoda miniatures achetées furent 4 120 LS Kaden en plastique trouvées dans un supermarché en CZ pour 2 euros pièces à l'époque.
depuis j'ai étoffé ma collection et avec les prévisions de Abrex pour les années à venir, c'est pas près de s'arrêter de sitôt. Wink

sans oublier ici bohemia-tuning et skodatuning qui m'aident parfois à acquérir certains modèles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Svat Skoda's collection !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Svat Skoda's collection !!   The Svat Skoda's collection !! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 14:00

Donc... mon colis est arrivé, avec une très bonne surprise...

1 camion porte-auto LIAZ au 1/43 Kaden (j'ai commandé 6 vieilles Kaden - 3 110 R coupé et 3 100 L cela fera un très bel ensemble)
1 110 R Coupé télécommandée au 1/18 Ites
3 octavia cup 1/43 Falm
1 S2000 Maurin rallye Madère - Spacir models sur base Abrex
x2 S2000 pour mes projets
1 skoda 1203 Ambulance
1 Superb combi
1 Joyster série spécial Salon de la miniature à Nuremberg
x2 fabia WRC - Spacir models base Abrex et Solido
1 Tatra 600 Tatraplan 1/43 kit résine
1 Tatra 613
1 Tatra 603 série 2
1 Lada 1500
The Svat Skoda's collection !! - Page 2 P7270110

et la méga surprise
2 S2000 signées par Kopecky et Hanninen lors du Bohémia Rallye...
The Svat Skoda's collection !! - Page 2 P7270111
Revenir en haut Aller en bas
skodascal

skodascal


Nombre de messages : 590
Age : 44
Localisation : ligny ( sombreffe )
Humeur : generalement de tres bonne humeur
Date d'inscription : 22/11/2008

The Svat Skoda's collection !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Svat Skoda's collection !!   The Svat Skoda's collection !! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 21:58

cool sa , conserve les bien sa vas surement devenir des pieces tres rares lol
Revenir en haut Aller en bas
http://skodascal.skyblog.com
Invité
Invité




The Svat Skoda's collection !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Svat Skoda's collection !!   The Svat Skoda's collection !! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 11:01

ah ça !! c'est sûr. Tout est déjà dans la 2de vitrine... mais à ce rythme il me faudra une 3e... Madame ne sera pas contente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Svat Skoda's collection !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Svat Skoda's collection !!   The Svat Skoda's collection !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 10:02

je viens de finir mon projet de combi "course de côte".
les décals sont pas terribles mais c'est une adaptation car c'est pour une berline octavia 1 au début (je ferait "la vraie" quand je trouverai la bonne base - La kaden étant trop simplifiée).
Ma base est une Scout Abrex que j'avais en double. J'ai fait un double spoiler, un becquet, et un extracteur sous le pare-choc (pas prévu au départ car j'avais cassé un bout du châssis arrière), Intérieure de la CUP (qui s'adapte très bien), j'avais les décals (2 planches identique) mais comme je les avait rangées l'une face à l'autre, avec le temps, elles se sont + ou - "collées" et j'ai dû les retoucher au pinceau après les avoir placées. Les jantes viennent d'une Fabia WRC dont les pneus ont été changés (style taille basse).
En fait je me suis entraîné afin d'être prêt pour faire l'originale (en berline d'abord puis le combi).

L'inspiratrice
The Svat Skoda's collection !! - Page 2 Kombi_10

Mon idée de la chose
The Svat Skoda's collection !! - Page 2 P7290110

The Svat Skoda's collection !! - Page 2 P7290111

The Svat Skoda's collection !! - Page 2 P7290112

The Svat Skoda's collection !! - Page 2 P7290113

The Svat Skoda's collection !! - Page 2 P7290114

The Svat Skoda's collection !! - Page 2 P7290115

The Svat Skoda's collection !! - Page 2 P7290116

The Svat Skoda's collection !! - Page 2 P7290117
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Svat Skoda's collection !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Svat Skoda's collection !!   The Svat Skoda's collection !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Svat Skoda's collection !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Collection de brochures automobiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKODA FAVOLICIA :: Partie Modele reduit et Collection divers :: Vos modèles réduits c'est ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser