| Présentation d' ERIK nouveau membre | |
|
+6memehotstuff daffyluc bohemia-tuning fabiatuning feliciafun octane59 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation d' ERIK nouveau membre Ven 27 Mar 2009, 09:18 | |
| Bonjour,
Nouvel inscrit sur le forum, je suis un passionné de SKODA de longue date, et heureux du renouveau mérité de la marque !!!
L'histoire Laurin Klément, puis SKODA, s'inscrit également dans celle, passionnante, de l'Europe centrale, où je vais régulièrement, avec ma SKODA FELICIA, de juillet 1996, couleur saphyr métal, de 63.000 km, en très bon état.
Mon fils, Christopher est également passionné. Sa référence est la SUPERB !!!, voiture de grande classe mais pas dans son budget.
Nous avons également dans la famille 2 HONDA : 1 CONCERTO de 1992, 1 ACCORD Coupé boitoto de 1978 avec clim, 1 PEUGEOT 205 de 190.000 km, et une Alfetta gtv 2.0 de 1980, en cours de rénovation.
La FELICIA de 68 CV est très agréable, un peu bruyante et sensible au roulis.
En ce moment, j'ai totalement dégarni l'habitacle pour l'insonoriser, car j'ai une très bon,ne technique.
Sinon, je me fourni en pièces et accessoires chez SKODA, OSCARO, JORILY.COM, EBAY et le bon coin, ainsi qu'une casse entre Versailles et Dreux.
Si vous avez de bonnes adresse, je suis bien sûr preneur.
Enfin, j'ai 48 ans, habite La Celle Saint Cloud, dans les Yvelines, près de PARIS.
A + |
|
| |
octane59
Nombre de messages : 1506 Age : 34 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Présentation d' ERIK nouveau membre Ven 27 Mar 2009, 09:30 | |
| Salut et bienvenue a toi !! Manque plus que les photos des voitures. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d' ERIK nouveau membre Ven 27 Mar 2009, 11:11 | |
| Bienvenue à toi ici !! et où allez-vous en Europe de centrale ??? |
|
| |
feliciafun
Nombre de messages : 607 Age : 36 Localisation : Limoux 11 (Vive la blanquette!!) Humeur : joyeux Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Présentation d' ERIK nouveau membre Ven 27 Mar 2009, 11:55 | |
| salut! soit le bienvenu parmis nous!!!! une meme passion nous réunis, génial! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d' ERIK nouveau membre Ven 27 Mar 2009, 14:21 | |
| Bonjour à tous,
Les photos suivront dès que possible!!
Pour l' Europe centrale, et balkanique, j'ai fait depuis 1986 la Yougoslavie (avant l'éclatement), la Croatie, la Tchéquie, la Slovaquie, la Hongrie,et sur la route l'autriche, bien sûr...
Il reste pas mal de pays encore, mais tellement d'autres à visiter dans d'autres continents, et je suis obligé de satisfaire aussi ma femme dont les gôuts sont parfois différents !! |
|
| |
fabiatuning
Nombre de messages : 241 Age : 39 Localisation : la louviere Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Présentation d' ERIK nouveau membre Ven 27 Mar 2009, 15:42 | |
| bonjour et bienvenue a vous sur le forum | |
|
| |
bohemia-tuning
Nombre de messages : 10398 Localisation : paturages (belgique) Humeur : je suis gentil ou je mords grr Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Présentation d' ERIK nouveau membre Ven 27 Mar 2009, 16:24 | |
| bonjour et bienvenue a vous sur le forum. j espere que vous trouverez ici tout ce que vous cherchez . surtout des bonnes parties de rigolade | |
|
| |
daffyluc
Nombre de messages : 1593 Age : 65 Localisation : Ecaussinnes Humeur : depend du jour Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Présentation d' ERIK nouveau membre Ven 27 Mar 2009, 16:39 | |
| salut et bienvenue a vous passez de bon moments parmis nous ici on ne s emnnuye jammais | |
|
| |
memehotstuff
Nombre de messages : 2448 Age : 45 Localisation : cuesmes Humeur : raleuse ca depend des jours Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Présentation d' ERIK nouveau membre Ven 27 Mar 2009, 21:26 | |
| bienvenue sur le forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d' ERIK nouveau membre Ven 27 Mar 2009, 22:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d' ERIK nouveau membre Sam 28 Mar 2009, 10:56 | |
| Bonjour Erik et bienvenue à toi. Tu vas voir ici il y a tout un tas de gens sympas. |
|
| |
Pinklady
Nombre de messages : 112 Age : 41 Localisation : La Louvière Humeur : Toujours de bonne humeur lol Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Présentation d' ERIK nouveau membre Sam 28 Mar 2009, 23:36 | |
| Bonjour et bienvenu sur le forum. Bon amussement en notre compagnie. | |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Présentation d' ERIK nouveau membre Dim 29 Mar 2009, 13:59 | |
| Bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas et que tu t'y amuseras bien, je vois que tu habite pas loin de chez mon Oncle et ma Tante !! | |
|
| |
bettyboops
Nombre de messages : 325 Age : 58 Localisation : ecaussinnes Humeur : c est pas a moi de le dire faut demander au autres Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Présentation d' ERIK nouveau membre Mar 31 Mar 2009, 20:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d' ERIK nouveau membre Jeu 02 Avr 2009, 15:55 | |
| bienvenus parmis nous passe de bons moment avec nous dans la joie et la bonne humeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d' ERIK nouveau membre Jeu 02 Avr 2009, 21:38 | |
| Bonjour à tous,
Lundi, notre petite Félicia aura une nouvelle copine, une Honda Civic 1.3 coupé boitoto gris métal de 1988 que mon fils vient d'acheter, en très bon état!
J'ai démonté les pare-chocs de ma Félicia, et stupeur, quelques traces de rouille qu'il va me faloir traiter avec de l'anticorrosion. La face avant, notamment en partie basse semble assez exposée...
Prudence alors. |
|
| |
bohemia-tuning
Nombre de messages : 10398 Localisation : paturages (belgique) Humeur : je suis gentil ou je mords grr Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Présentation d' ERIK nouveau membre Ven 03 Avr 2009, 05:31 | |
| c est tres frequent sur la felicia les traces de rouille sur la partie inferieure de la face avant ainsi qu aux tours d ailes arrieres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d' ERIK nouveau membre Ven 03 Avr 2009, 17:12 | |
| J'ai aussi démonté la protection moteur qui est assez oxydée. Je pense que je vais la changer, même si cela ne risque pas a priori d'attaquer la carrosserie.
As-tu une idée du prix en concession ?? |
|
| |
bohemia-tuning
| Sujet: Re: Présentation d' ERIK nouveau membre Ven 03 Avr 2009, 19:18 | |
| non aucune idee du prix mais je peux me renseigner. mais la tole ne sert pratiquement a rien. beaucoup n en n ont plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d' ERIK nouveau membre Sam 04 Avr 2009, 09:13 | |
| Je préfère quand même la garder, étant d'un naturel conservateur !!
si tu peux avoir l'info sur le prix de la tôle avant plus le deux côtés, je suis preneur,
merci !! |
|
| |
bohemia-tuning
| Sujet: Re: Présentation d' ERIK nouveau membre Sam 04 Avr 2009, 15:44 | |
| ok je vais me renseigner lundi | |
|
| |
skodatuning
Nombre de messages : 3547 Age : 41 Localisation : wasmes Humeur : très bonne Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Présentation d' ERIK nouveau membre Mar 19 Mai 2009, 02:34 | |
| bienvenu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d' ERIK nouveau membre | |
| |
|
| |
| Présentation d' ERIK nouveau membre | |
|