SKODA FAVOLICIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SKODA FAVOLICIA

Forum concernant les Skoda ? la passion de la marque, aide mecanique , et conseils divers.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Derniers sujets
» Félicia fun
felicia de skodatuning - Page 2 Icon_minitimepar Guel Mer 11 Oct 2017, 13:35

» Présentation
felicia de skodatuning - Page 2 Icon_minitimepar ZAKADY Lun 06 Avr 2015, 06:51

» Félicia Fun
felicia de skodatuning - Page 2 Icon_minitimepar bohemia-tuning Lun 30 Mar 2015, 17:45

» un possesseur d'une Félicia de plus de 315.000 km
felicia de skodatuning - Page 2 Icon_minitimepar ex-océano Jeu 07 Aoû 2014, 18:23

» changement de l'octavia 2
felicia de skodatuning - Page 2 Icon_minitimepar Guel Ven 13 Juin 2014, 20:35

» Présentation
felicia de skodatuning - Page 2 Icon_minitimepar Guel Mer 26 Fév 2014, 05:42

» Skoda Fabia² Monte-carlo.
felicia de skodatuning - Page 2 Icon_minitimepar Claudyfaucan59 Mar 18 Fév 2014, 17:53

» skoda 1.3mpi 2000 120.000km
felicia de skodatuning - Page 2 Icon_minitimepar ludofirefighter Jeu 23 Jan 2014, 15:54

» Skoda octavia Kéké !
felicia de skodatuning - Page 2 Icon_minitimepar bohemia-tuning Lun 23 Déc 2013, 21:34

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 felicia de skodatuning

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin




Nombre de messages : 1600
Date d'inscription : 05/06/2008

felicia de skodatuning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: felicia de skodatuning   felicia de skodatuning - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 15:52

Wink C'est clair, en bleu comme ça, ça déboite grave !!!! Wink

Me tarde de voir la Felicia remonté et fini !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




felicia de skodatuning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: felicia de skodatuning   felicia de skodatuning - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 18:41

quelques photos prise en vitesse Smile


felicia de skodatuning - Page 2 Stp62711
felicia de skodatuning - Page 2 Stp62712
felicia de skodatuning - Page 2 Stp62713
felicia de skodatuning - Page 2 Stp62714
felicia de skodatuning - Page 2 Stp62715
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




felicia de skodatuning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: felicia de skodatuning   felicia de skodatuning - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 19:00

voila le pare choc qui a été commandé pour le projet 2009,délai 6 a 8 semaines Shocked

edit page 3 Wink


Dernière édition par skodatuning le Ven 22 Aoû 2008, 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
memehotstuff

memehotstuff


Nombre de messages : 2448
Age : 45
Localisation : cuesmes
Humeur : raleuse ca depend des jours
Date d'inscription : 08/07/2008

felicia de skodatuning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: felicia de skodatuning   felicia de skodatuning - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 19:12

desole mais appremment pour 2009 il va y avoir 2 skoda felicia avec le meme pare chocs dans la region. le mien arrive la semaine prochaine de tchequie. il vient d etre envoye. c est pour ca que bohemia-tuning a mis la meme photo dans ses articles. il n y a pas de tricherie ( sans rancune)
Revenir en haut Aller en bas
bohemia-tuning

bohemia-tuning


Nombre de messages : 10398
Localisation : paturages (belgique)
Humeur : je suis gentil ou je mords grr
Date d'inscription : 14/06/2008

felicia de skodatuning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: felicia de skodatuning   felicia de skodatuning - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 19:48

et en plus sur base de felicia " laurin et klement". donc interieur cuir alarme toit ouvrant etc etc
Revenir en haut Aller en bas
http://bohemiatuning.skyrock.com/
Invité
Invité




felicia de skodatuning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: felicia de skodatuning   felicia de skodatuning - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 19:57

memehotstuff a écrit:
desole mais appremment pour 2009 il va y avoir 2 skoda felicia avec le meme pare chocs dans la region. le mien arrive la semaine prochaine de tchequie. il vient d etre envoye. c est pour ca que bohemia-tuning a mis la meme photo dans ses articles. il n y a pas de tricherie ( sans rancune)


pas fait attention du tout a l article,se ne seront pas les 2 meme,étant donné qu il sera modifié,pour éviter justement que tout le monde ai le meme,vu le nombre de voiture et de pare choc identique c'est lassant,c'est pour ça que tout mes pare chocs sont modifiés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




felicia de skodatuning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: felicia de skodatuning   felicia de skodatuning - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 20:02

bohemia-tuning a écrit:
et en plus sur base de felicia " laurin et klement". donc interieur cuir alarme toit ouvrant etc etc

pas mal ça une laurin klement,pour le toit ouvrant j en ai pas mais ça ne m intéresse pas pour le db drag,par contre j en ai un sur la felicia série abs que j ai racheté,alarme j ai,cuir sera fait fin de l année,et le reste de l intérieur est fibré et peint,ligne directe sera posée com a l origine,moteur mpi sera aussi posé,direstion assistée pour les 17 ou 18 pale ,etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
memehotstuff

memehotstuff


Nombre de messages : 2448
Age : 45
Localisation : cuesmes
Humeur : raleuse ca depend des jours
Date d'inscription : 08/07/2008

felicia de skodatuning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: felicia de skodatuning   felicia de skodatuning - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 20:17

tiens il me semble que l abs possede deja un mpi , pour les sieges ils sont en tissu, pour mes sieges seul ceux ci seront du logo de mon tatoo au moins je suis sur que mes sieges en cuir seront unique pour mes trois vehicules une des 3 voiture aura le visage de ma fille dessinee sur le ciel de toit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




felicia de skodatuning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: felicia de skodatuning   felicia de skodatuning - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 20:19

en fait jme suis gourré c'est pas celui la voici le bon,j ai cliqué trop vite


felicia de skodatuning - Page 2 Sans-titre5-5d3162
Revenir en haut Aller en bas
memehotstuff

memehotstuff


Nombre de messages : 2448
Age : 45
Localisation : cuesmes
Humeur : raleuse ca depend des jours
Date d'inscription : 08/07/2008

felicia de skodatuning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: felicia de skodatuning   felicia de skodatuning - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 20:23

pas mal trop ouvert et carre a mon gout mais les gouts et les couleurs ca ne ce discute pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




felicia de skodatuning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: felicia de skodatuning   felicia de skodatuning - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 20:24

memehotstuff a écrit:
tiens il me semble que l abs possede deja un mpi , pour les sieges ils sont en tissu, pour mes sieges seul ceux ci seront du logo de mon tatoo au moins je suis sur que mes sieges en cuir seront unique pour mes trois vehicules une des 3 voiture aura le visage de ma fille dessinee sur le ciel de toit

oui c'est ce que je dis,en fait celle ci est un moteur monopoint,la felicia abs que j ai reprise posséde le moteur mpi ,qui sera monté dans celle ci.pour le cuir je fais simple,pas de logo ni rien.si tu cherches un bon sellier il y en a un pres de chez toi,c'est a la rue du grand passage,le nom c'est cuir evolution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




felicia de skodatuning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: felicia de skodatuning   felicia de skodatuning - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 20:26

memehotstuff a écrit:
pas mal trop ouvert et carre a mon gout mais les gouts et les couleurs ca ne ce discute pas !!!!

il sera modifié Wink
Revenir en haut Aller en bas
memehotstuff

memehotstuff


Nombre de messages : 2448
Age : 45
Localisation : cuesmes
Humeur : raleuse ca depend des jours
Date d'inscription : 08/07/2008

felicia de skodatuning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: felicia de skodatuning   felicia de skodatuning - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 20:41

avec des bonnes idees il y a toujours possibilite d avoir une belle caisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




felicia de skodatuning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: felicia de skodatuning   felicia de skodatuning - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 20:55

memehotstuff a écrit:
avec des bonnes idees il y a toujours possibilite d avoir une belle caisse

exactement,ça vient au fur et a mesure,on ne fait jamais ce qu on a dit,on change toujours d avis
Revenir en haut Aller en bas
feliciafun

feliciafun


Nombre de messages : 607
Age : 35
Localisation : Limoux 11 (Vive la blanquette!!)
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 06/06/2008

felicia de skodatuning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: felicia de skodatuning   felicia de skodatuning - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 22:01

comme vous dites...
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciafun.skyrock.com/
Invité
Invité




felicia de skodatuning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: felicia de skodatuning   felicia de skodatuning - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 19:12

saison 2008 touche a sa fin,projet 2009 déja en cours de préparation,en 2008 que de la malchance,pare choc pas arrivé sauf ceux de feliciafun et l arriere en double Crying or Very sad,trop de modif cette année (cul lisse,biseau capot,angel eyes,modif calandre,ciel de toit en fibre,sol en fibre,peinture de tout les éléments intérieur,dernierement masse moteur cassée qui a touché le + batterie (résultat un cablage moteur complet,bobine d allumage grillée,fil de bougie grillé et bougies carbonisées) ,pour 2009 m y suis un peu prit a l avance et moins de modifs (plus le temps pour ça avec boulot Laughing ) pour la fin de l année passage chez le sellier pour un intérieur full cuir qui sera gardé bien au chaud pour la reprise en février 2009,devis déja effectué pour la nouvelle peinture + aérographe en carrosserie ( 2000 a 3000euro pale ),rentrée prévue début janvier 2009 sortie fin janvier 2009 ensuite immatriculation française pour soucis de confidentialité et moins de problème question controle technique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
feliciafun

feliciafun


Nombre de messages : 607
Age : 35
Localisation : Limoux 11 (Vive la blanquette!!)
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 06/06/2008

felicia de skodatuning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: felicia de skodatuning   felicia de skodatuning - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 19:17

eh dis donc, t'y vas pas a moitié....
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciafun.skyrock.com/
Invité
Invité




felicia de skodatuning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: felicia de skodatuning   felicia de skodatuning - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 05:01

devis fait pour le pshitt pshitt,995euro le kit + 500 euro montage,si il reste quelques pépites après peinture se sera monté si pas tampis drunken ,seul bémol ou foutre le compresseuret la cuve,quelqu un a une idée??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





felicia de skodatuning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: felicia de skodatuning   felicia de skodatuning - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
felicia de skodatuning
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma Felicia Fun
» felicia pas mal
» Felicia MTX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKODA FAVOLICIA :: GENERAL :: Photos de vos voitures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser